Recherche

Transfert d’Achraf Hakimi : l’Inter snobe le PSG

© Copyright : DR

5 juin 2021 - 19h40 - Sport - Par: A.P

L’Inter a suspendu les négociations avec le PSG pour le transfert d’Achraf Hakimi. Le club italien fait monter les enchères et attend l’offre de Chelsea et du Bayern avant de se décider.

Pour des raisons économiques, l’Inter Milan veut se séparer de l’international marocain, Achraf Hakimi au plus tard à la fin du mois de juin. L’ailier, qui est au top de sa forme dans le championnat italien, sera transféré pour permettre au club de combler un besoin financier de 100 millions d’euros.

A lire : Chelsea en concurrence avec le PSG veut recruter Achraf Hakimi

Le PSG est le premier à avoir manifesté son intérêt pour le joueur marocain, mais les négociations semblent piétiner, indique Corriere dello Sport qui précise que le club français a fait une offre de 70 millions d’euros, légèrement en deçà des attentes de l’Inter qui espère 80 millions. Le club anglais Chelsea serait aussi intéressé par Achraf Hakimi. Pareil pour le Bayern qui veut s’attacher les services du Marocain.

Pour le moment, l’Inter maintient le suspense et attend l’offre de Chelsea et du Bayern pour faire le bon choix. Ainsi, le club italien entend tirer le meilleur parti d’Achraf pour ne plus avoir à sacrifier d’autres joueurs comme Lautaro et Lukaku.

Mots clés: Football , Transfert , Achraf Hakimi
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact