Recherche

Chelsea en concurrence avec le PSG veut recruter Achraf Hakimi

© Copyright : DR

4 juin 2021 - 07h20 - Sport - Par: A.T

L’international marocain Achraf Hakimi est aussi dans le viseur du club londonien, Chelsea. Le tout récent vainqueur de la Ligue des champions souhaite attirer le latéral droit de l’Inter Milan, qui doit faire face à une rude concurrence de la part du PSG.

Même si les négociations sont très avancées, Achraf Hakimi n’est pas encore joueur du PSG. L’Inter Milan en crise financière, voudrait plus que les 60 millions d’euros proposés par Nasser al-Khelaïfi. Cela relance les pronostics sur la destination prochaine du joueur qui intéresse de nombreux clubs européens. Le PSG devra revoir son offre avec l’entrée de Chelsea dans le jeu. La carrière professionnelle du Lion de l’Atlas serait suivie de près depuis quelques années par le club londonien qui tente apparemment de s’offrir les services du joueur pour renforcer son équipe.

A lire aussi : Achraf Hakimi en route vers le PSG

De plus, des observateurs sportifs estiment que dans le système à trois défenseurs centraux des Blues, Hakimi collerait parfaitement au profil de piston droit et l’actuel titulaire, Reece James, n’est pas voué à y rester éternellement. Thomas Tuchel a commencé à le faire jouer comme défenseur central droit et c’est à ce poste actuellement occupé par Azpilicueta (32 ans en août) qu’il voit son avenir plutôt qu’un cran plus haut, d’où une possible recrue. Les Blues penseraient aussi à Adama Traoré de Wolverhampton pour se renforcer, une piste bien moins chère que Hakimi et qui pourrait être privilégiée vu que Chelsea compte fortement investir sur un avant-centre, un poste très coûteux.

A lire aussi : Achraf Hakimi contraint de quitter l’Inter Milan ?

Même si l’Inter risque de faire traîner les choses afin de recevoir la meilleure offre, il y a tout de même une limite puisque le transfert doit s’effectuer avant le 30 juin. Mais pour l’heure, le latéral le plus prolifique d’Europe, est actuellement en équipe nationale et se prépare avec les siens pour affronter le Ghana et le Burkina Faso les 08 et 12 juin 2021.

Mots clés: Achraf Hakimi , Londres , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact