L’actrice Hiba Abouk parle de son ex Achraf Hakimi

- 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Malgré leur séparation il y a plus de deux ans, Hiba Abouk entretient de bonnes relations avec Achraf Hakimi. L’actrice espagnole d’origine tunisienne apprécie l’attention constante que le défenseur marocain du PSG porte à leurs deux enfants, Amin et Naim.

Hiba et Achraf ont eu leur premier garçon, Amin, en février 2020. Le deuxième garçon, Naim, est né deux ans plus tard, en février 2022. Après leur divorce très médiatisé en 2023, les deux stars ont gardé leurs distances, du moins publiquement, avant de se rapprocher ces derniers mois. L’été dernier, Hiba et Achraf ont été vus ensemble avec leurs enfants. Ils ont également recommencé à commenter leurs publications respectives sur les réseaux sociaux, fait savoir Divinity.es.

À lire : Hiba Abouk revient sur son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a félicité son ex après que le Paris Saint-Germain a remporté le titre de champion de France il y a quelques semaines. Elle a fait de même après le sacre du club parisien en Ligue des champions le week-end dernier, partageant dans ses stories Instagram une photo du défenseur marocain sur le terrain, célébrant cette victoire avec ses deux enfants portant le maillot du PSG avec leurs noms. « Une image vaut mille mots », a-t-elle écrit en légende de la photo.

À lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

L’actrice espagnole a affirmé en mai dernier que le courant passe bien entre elle et son ex et qu’Hakimi est un bon père pour ses enfants. « La communication est très bonne, nous formons une bonne équipe et nos enfants sont heureux », a déclaré Hiba Abouk lors d’un événement organisé par Rowenta, assurant qu’Amin et Naim restent leur priorité. « Je veux qu’ils aillent bien, avec beaucoup d’amour et d’affection », a-t-elle ajouté.

  • Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

    La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

  • Hiba Abouk revient sur son divorce avec Achraf Hakimi

    Lors de sa participation aux Goya Awards 2025, Hiba Abouk a éludé la question des journalistes au sujet de la déclaration de son ex-mari Achraf Hakimi qui a récemment confié avoir été très affecté par leur séparation.

  • Achraf Hakimi en couple avec Imaan Hammam ?

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, fréquente le mannequin néerlandais d'origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés. Serait-il de nouveau en couple ?

  • Achraf Hakimi : « on va aller le dépouiller »

    Le parquet de Nanterre a requis le renvoi du footballeur Achraf Hakimi devant la cour criminelle départementale pour des accusations de viol. Cette réquisition marque une étape décisive dans l'information judiciaire ouverte en février 2023. Il appartient désormais au juge d'instruction en charge du dossier de décider s'il suit ou non l'avis du ministère public et ordonne la tenue d'un procès.

  • Ballon d'Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

    Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

  • Ça se complique pour Achraf Hakimi

    Le parquet de Nanterre a demandé en août un procès pour viol contre le défenseur marocain et vice-capitaine du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. Les éléments qui motivent sa requête sont consignés dans un réquisitoire définitif, dont le journal Le Monde a eu accès.

  • Hiba Abouk, ex d'Achraf Hakimi, à nouveau célibataire

    Hiba Abouk, l'ex-femme d'Achraf Hakimi, aurait rompu avec son nouveau compagnon, l'homme d'affaires Antonio Revila, après seulement quatre mois de relation.

  • Hakimi contre Mbappé : l'heure des retrouvailles

    Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

  • Achraf Hakimi sort du silence et se défend

    Achraf Hakimi s'est exprimé sur l'affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

  • Ce que risque Achraf Hakimi

    Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi risque un procès pour viol. Vendredi, le parquet de Nanterre a officiellement transmis son réquisitoire définitif au juge d'instruction réclamant la mise en accusation du joueur de 26 ans devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine afin qu'il soit jugé pour viol.