Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

3 mai 2023 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

L’actrice espagnole de 36 ans, qui traverse une période difficile de sa vie à cause de sa séparation avec le joueur marocain Achraf Hakimi, ne compte pas se laisser abattre. Pour faire le vide dans sa tête, la jeune femme a décidé de passer une journée à la plage avec ses deux trésors.

À lire : Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

« Déconnectée, avec mes enfants », écrit Hiba Abouk sur Instagram, publiant une série de photos d’elle et des enfants à la plage. L’actrice d’origine tunisienne a récemment affirmé que ce sont ses enfants qui lui donnent la force de se battre et d’affronter les difficultés de la vie avec une meilleure attitude. Avec ses 1,7 million d’abonnés sur Instagram, l’actrice suscite l’intérêt de plusieurs marques, mais pour le moment, elle se consacre entièrement à ses enfants, rapporte Lecturas.

À lire : Hiba Abouk pourrait porter plainte pour fraude contre Achraf Hakimi

« Mes enfants, ma vie… Détendez-vous », a précisé Hiba Abouk dans sa publication, ajoutant un « Je suis fière de toi » à son fils ainé, Amin, qui a réussi à lui faire une pose spectaculaire.

À lire : Réaction cinglante de Hiba Abouk envers la mère d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk a annoncé avoir engagé la procédure de divorce avec le défenseur marocain du PSG au lendemain de l’éclatement de l’affaire de viol visant ce dernier. Elle aurait réclamé 10 millions d’euros, soit la moitié de la fortune d’Hakimi, mais grande a été surprise d’apprendre que le joueur a mis tous ses biens au nom de sa mère.

Sujets associés : Enfant - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, semble avoir définitivement tourné la page de sa relation avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG). L’actrice espagnole...

Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Hiba Abouk continue son offensive médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, suite à sa demande de divorce et après avoir réclamé 50% de la fortune...

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs...

Achraf Hakimi à nouveau en couple ?

Achraf Hakimi aurait été vu il y a quelques jours dans une discothèque à Madrid en compagnie de Karoline Lima, l’ex-femme d’Eder Militao, le défenseur brésilien du Real Madrid.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un geste qui en dit long : Hakimi et son soutien sans faille à Mbappé

Kylian Mbappé n’a reçu qu’une seule voix pour porter le brassard de capitaine. Ses coéquipiers du PSG, à l’exception de son ami Achraf Hakimi, n’ont pas porté leur choix sur lui.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

Achraf Hakimi s’épanouit avec Christophe Galtier

L’international marocain du PSG, Achraf Hakimi s’est exprimé sur les débuts de son nouvel entraineur Christophe Galtier. L’occasion de rappeler ses nouveaux défis et son importance dans le nouveau dispositif mis en place par le technicien français.

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...