Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

3 mai 2023 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

L’actrice espagnole de 36 ans, qui traverse une période difficile de sa vie à cause de sa séparation avec le joueur marocain Achraf Hakimi, ne compte pas se laisser abattre. Pour faire le vide dans sa tête, la jeune femme a décidé de passer une journée à la plage avec ses deux trésors.

À lire : Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

« Déconnectée, avec mes enfants », écrit Hiba Abouk sur Instagram, publiant une série de photos d’elle et des enfants à la plage. L’actrice d’origine tunisienne a récemment affirmé que ce sont ses enfants qui lui donnent la force de se battre et d’affronter les difficultés de la vie avec une meilleure attitude. Avec ses 1,7 million d’abonnés sur Instagram, l’actrice suscite l’intérêt de plusieurs marques, mais pour le moment, elle se consacre entièrement à ses enfants, rapporte Lecturas.

À lire : Hiba Abouk pourrait porter plainte pour fraude contre Achraf Hakimi

« Mes enfants, ma vie… Détendez-vous », a précisé Hiba Abouk dans sa publication, ajoutant un « Je suis fière de toi » à son fils ainé, Amin, qui a réussi à lui faire une pose spectaculaire.

À lire : Réaction cinglante de Hiba Abouk envers la mère d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk a annoncé avoir engagé la procédure de divorce avec le défenseur marocain du PSG au lendemain de l’éclatement de l’affaire de viol visant ce dernier. Elle aurait réclamé 10 millions d’euros, soit la moitié de la fortune d’Hakimi, mais grande a été surprise d’apprendre que le joueur a mis tous ses biens au nom de sa mère.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Enfant - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Hiba Abouk continue son offensive médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, suite à sa demande de divorce et après avoir réclamé 50% de la fortune...

Hiba Abouk pourrait porter plainte pour fraude contre Achraf Hakimi

En instance de divorce avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk réclame 8 à 10 millions d’euros. Une fortune que le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) aurait accumulée...

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs...

Achraf Hakimi à nouveau en couple ?

Achraf Hakimi aurait été vu il y a quelques jours dans une discothèque à Madrid en compagnie de Karoline Lima, l’ex-femme d’Eder Militao, le défenseur brésilien du Real Madrid.

Ces articles devraient vous intéresser :

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...