L’actrice espagnole de 36 ans, qui traverse une période difficile de sa vie à cause de sa séparation avec le joueur marocain Achraf Hakimi, ne compte pas se laisser abattre. Pour faire le vide dans sa tête, la jeune femme a décidé de passer une journée à la plage avec ses deux trésors.
À lire : Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi
« Déconnectée, avec mes enfants », écrit Hiba Abouk sur Instagram, publiant une série de photos d’elle et des enfants à la plage. L’actrice d’origine tunisienne a récemment affirmé que ce sont ses enfants qui lui donnent la force de se battre et d’affronter les difficultés de la vie avec une meilleure attitude. Avec ses 1,7 million d’abonnés sur Instagram, l’actrice suscite l’intérêt de plusieurs marques, mais pour le moment, elle se consacre entièrement à ses enfants, rapporte Lecturas.
À lire : Hiba Abouk pourrait porter plainte pour fraude contre Achraf Hakimi
« Mes enfants, ma vie… Détendez-vous », a précisé Hiba Abouk dans sa publication, ajoutant un « Je suis fière de toi » à son fils ainé, Amin, qui a réussi à lui faire une pose spectaculaire.
À lire : Réaction cinglante de Hiba Abouk envers la mère d’Achraf Hakimi
Hiba Abouk a annoncé avoir engagé la procédure de divorce avec le défenseur marocain du PSG au lendemain de l’éclatement de l’affaire de viol visant ce dernier. Elle aurait réclamé 10 millions d’euros, soit la moitié de la fortune d’Hakimi, mais grande a été surprise d’apprendre que le joueur a mis tous ses biens au nom de sa mère.