Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

3 mai 2023 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

L’actrice espagnole de 36 ans, qui traverse une période difficile de sa vie à cause de sa séparation avec le joueur marocain Achraf Hakimi, ne compte pas se laisser abattre. Pour faire le vide dans sa tête, la jeune femme a décidé de passer une journée à la plage avec ses deux trésors.

À lire : Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

« Déconnectée, avec mes enfants », écrit Hiba Abouk sur Instagram, publiant une série de photos d’elle et des enfants à la plage. L’actrice d’origine tunisienne a récemment affirmé que ce sont ses enfants qui lui donnent la force de se battre et d’affronter les difficultés de la vie avec une meilleure attitude. Avec ses 1,7 million d’abonnés sur Instagram, l’actrice suscite l’intérêt de plusieurs marques, mais pour le moment, elle se consacre entièrement à ses enfants, rapporte Lecturas.

À lire : Hiba Abouk pourrait porter plainte pour fraude contre Achraf Hakimi

« Mes enfants, ma vie… Détendez-vous », a précisé Hiba Abouk dans sa publication, ajoutant un « Je suis fière de toi » à son fils ainé, Amin, qui a réussi à lui faire une pose spectaculaire.

À lire : Réaction cinglante de Hiba Abouk envers la mère d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk a annoncé avoir engagé la procédure de divorce avec le défenseur marocain du PSG au lendemain de l’éclatement de l’affaire de viol visant ce dernier. Elle aurait réclamé 10 millions d’euros, soit la moitié de la fortune d’Hakimi, mais grande a été surprise d’apprendre que le joueur a mis tous ses biens au nom de sa mère.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Enfant - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk

Aller plus loin

L’actrice Hiba Abouk parle de son ex Achraf Hakimi

Malgré leur séparation il y a plus de deux ans, Hiba Abouk entretient de bonnes relations avec Achraf Hakimi. L’actrice espagnole d’origine tunisienne apprécie l’attention...

Hiba Abouk tourne la page Achraf Hakimi : Nouvelle vie, nouvel amour

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, semble avoir définitivement tourné la page de sa relation avec le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG). L’actrice espagnole...

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs...

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Maroc : du nouveau pour la kafala (adoption)

Présenté par le Groupe socialiste-opposition Ittihadie, le projet de loi N°5.171.22 modifiant l’article 19 de la loi N°15.01 relative à la kafala (adoption) des enfants abandonnés a été adopté à l’unanimité lundi par la Chambre des représentants.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Achraf Hakimi en passe de dépasser Hakim Ziyech

Le défenseur international marocain Achraf Hakimi est en passe de franchir un cap historique en Ligue des champions européenne. À l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la compétition, Hakimi est sur le point de...