Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain (PSG) dans ce post.
« Soyez très patient avec vous-même. Ne cessez pas de vous rappeler que les choses marchent pour vous. Ce qui n’a pas de sens aujourd’hui vous apportera bientôt la paix et la clarté. Vous allez comprendre pourquoi certaines choses se produisent de telle ou telle manière. Tout est dans le timing divin. Restez positif », a partagé Hiba Abouk, en instance de divorce avec Achraf Hakimi.
À lire : Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi
Il y a quelques semaines, l’actrice espagnole d’origine tunisienne a réagi à la polémique concernant son divorce, notamment le transfert présumé des biens d’Hakimi au nom de sa mère, rappelant qu’elle gagnait plus que le joueur marocain au début de leur relation et était plus célèbre que lui. « C’est le monde machiste et misogyne dans lequel nous vivons », a fait savoir Hiba Abouk dans l’émission Sálvame.