Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

17 mai 2023 - 07h10 - Espagne - Ecrit par : A.P

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain (PSG) dans ce post.

« Soyez très patient avec vous-même. Ne cessez pas de vous rappeler que les choses marchent pour vous. Ce qui n’a pas de sens aujourd’hui vous apportera bientôt la paix et la clarté. Vous allez comprendre pourquoi certaines choses se produisent de telle ou telle manière. Tout est dans le timing divin. Restez positif », a partagé Hiba Abouk, en instance de divorce avec Achraf Hakimi.

À lire : Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Il y a quelques semaines, l’actrice espagnole d’origine tunisienne a réagi à la polémique concernant son divorce, notamment le transfert présumé des biens d’Hakimi au nom de sa mère, rappelant qu’elle gagnait plus que le joueur marocain au début de leur relation et était plus célèbre que lui. « C’est le monde machiste et misogyne dans lequel nous vivons », a fait savoir Hiba Abouk dans l’émission Sálvame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Instragram - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et...

Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs...

Divorce : Israel Adesanya s’inspire d’Achraf Hakimi

S’inspirant de l’histoire de l’international marocain Achraf Hakimi, Israël Adesanya, champion des poids moyens d’origine nigériane, a décidé de ne laisser le moindre centime à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Réaction de la mère d’Achraf Hakimi après les accusations de viol

La mère du latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, a réagi aux accusations de viol portées par une femme de 24 ans contre son fils. Cette semaine, le joueur a été mis en examen par la justice.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.