Recherche

Achraf Hakimi partira-t-il de l’Inter Milan ?

© Copyright : DR

17 mai 2021 - 09h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Achraf Hakimi ferait partie des joueurs de l’Inter Milan à qui il aurait été demandé de trouver des points de chute cet été. La situation financière que traverse le club pourrait le pousser à se séparer de certains joueurs en vue de renflouer les caisses. Mais ce n’est pas la seule raison.

Le quotidien espagnol AS affirme que la direction du club italien ne peut plus assurer les salaires de ses joueurs vedettes. Hakimi aurait été convié à se trouver un nouveau club. Le joueur marocain avait rejoint l’Inter l’été dernier, en provenance du Real Madrid, contre une somme de 40 millions d’euros, que le club italien n’a toujours pas soldé. Il a, depuis, glané le Scudetto avec 7 buts et 8 passes décisives à la clef.

Le Lion de l’Atlas a la chance d’avoir mené une saison exceptionnelle et saura rebondir sur ses pieds. D’ailleurs plusieurs médias ont récemment indiqué que le Bayern Munich a affiché un grand intérêt pour le joueur. C’est peut-être le temps pour lui de se retrouver en terrain conquis, puisque la Bundesliga est un championnat qu’il maîtrise très bien.

Mots clés: Achraf Hakimi , Transfert , Football , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact