Achraf Hakimi partira-t-il de l’Inter Milan ?

17 mai 2021 - 09h00 - Monde - Ecrit par : G.A

L’international marocain Achraf Hakimi ferait partie des joueurs de l’Inter Milan à qui il aurait été demandé de trouver des points de chute cet été. La situation financière que traverse le club pourrait le pousser à se séparer de certains joueurs en vue de renflouer les caisses. Mais ce n’est pas la seule raison.

Le quotidien espagnol AS affirme que la direction du club italien ne peut plus assurer les salaires de ses joueurs vedettes. Hakimi aurait été convié à se trouver un nouveau club. Le joueur marocain avait rejoint l’Inter l’été dernier, en provenance du Real Madrid, contre une somme de 40 millions d’euros, que le club italien n’a toujours pas soldé. Il a, depuis, glané le Scudetto avec 7 buts et 8 passes décisives à la clef.

Le Lion de l’Atlas a la chance d’avoir mené une saison exceptionnelle et saura rebondir sur ses pieds. D’ailleurs plusieurs médias ont récemment indiqué que le Bayern Munich a affiché un grand intérêt pour le joueur. C’est peut-être le temps pour lui de se retrouver en terrain conquis, puisque la Bundesliga est un championnat qu’il maîtrise très bien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Chelsea en concurrence avec le PSG veut recruter Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est aussi dans le viseur du club londonien, Chelsea. Le tout récent vainqueur de la Ligue des champions souhaite attirer le latéral droit...

Achraf Hakimi dévoile son deal avec l’Inter Milan

L’international marocain, Achraf Hakimi peaufine son plan de carrière et dévoile dans une interview ses projets d’avenir. Le préféré de l’Inter s’est prononcé sur un possible...

Achraf Hakimi contraint de quitter l’Inter Milan ?

Achraf Hakimi devrait partir de l’Inter Milan lors du prochain Mercato. Même si la formation sportive italienne ne souhaite pas s’en séparer, les difficultés financières...

Achraf Hakimi, « fierté des Arabes »

L’international marocain Achraf Hakimi vient d’apporter son soutien à la Palestine dans un message publié sur Twitter. Cette solidarité manifestée par le Lion de l’Atlas a été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

Yassine Bounou, futur joueur de Manchester City ?

Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait pris des renseignements auprès de Séville pour un probable transfert.

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du monde au Qatar.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Ziyech et Hakimi, le duo pour la réussite de la participation au Mondial

La réussite ou l’échec de la participation du Maroc à la coupe du monde qui débute ce dimanche 20 novembre 2022 au Qatar repose en grande partie sur l’épaule des internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.