Recherche

Achraf Hakimi dévoile son deal avec l’Inter Milan

© Copyright : DR

16 mai 2021 - 18h20 - Sport - Par: J.D

L’international marocain, Achraf Hakimi peaufine son plan de carrière et dévoile dans une interview ses projets d’avenir. Le préféré de l’Inter s’est prononcé sur un possible transfert de son club, où il multiplie les exploits depuis son arrivée l’été dernier.

Parlant de son possible transfert de l’Inter Milan, le jeune talent de 22 ans et ailier du club dit avoir choisi l’Italie sur la base de projets bien précis.

« J’ai signé pour l’Inter en raison de l’ambition, du projet et des paroles d’Antonio Conte lors de notre premier appel téléphonique », a indiqué à la Gazzetta dello Sport, le Lion de l’Atlas, très courtisé par les clubs européens les plus huppés du moment.

L’ailier marocain de l’Inter confie avoir profondément échangé avec le technicien Conte sur sa mission et les défis à relever dans le club.

« Je suis très heureux ici, tout comme ma femme et mon fils Amin. Je ne peux pas savoir ce que l’avenir nous réserve, mais je suis heureux ici maintenant et j’espère continuer à jouer et à gagner ici pendant longtemps », conclut Hakimi qui a contribué à la course des Nerazzurri en Série A avec 7 buts et 9 passes décisives en 35 matchs.

Ce pion sûr du coach d’Antonio Conte a également expliqué que le technicien l’a beaucoup épaulé depuis son arrivée en Italie.

« Nous avons beaucoup parlé et au final je peux dire que j’ai fait le bon choix. Il fait sortir des joueurs, il m’a beaucoup aidé et m’a appris à penser non seulement à l’attaque mais aussi à la défense, alors j’ai appris quelque chose que je ne savais pas tellement. Il veut que nous assimilions toujours ce qu’il dit, il aime travailler sur les détails », s’est réjoui celui qui possède également la nationalité espagnole, notant avoir acquis un peu plus de maturité.

« Il y a trois moments qui résument vraiment notre saison : notre sortie d’Europe, la victoire sur la Juventus et la deuxième victoire du derby de Milan qui nous a permis de prendre quatre points d’avance sur les Rossoneri », a-t-il ajouté.

« Lorsque nous avons été éliminés de la Ligue des champions et de toute la compétition européenne, nous nous sommes dit que nous ne pouvions pas laisser la ligue nous échapper aussi », a-t-il poursuivi avant de conclure : « En un an, je me suis beaucoup amélioré et je me sens plus mature. »

Mots clés: Football , Italie , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact