Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

- 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Longtemps absent, Hakim Ziyech marquera-t-il son retour en équipe nationale ? Le manque de préparation physique et les problèmes que Ziyech traverse en Turquie rendent son absence de la prochaine liste de l’équipe nationale marocaine très probable, rapporte le site Win Win, faisant savoir que l’entraîneur Regragui l’a contacté par téléphone. La conversation entre les deux hommes a porté sur l’éventuel retour de l’international marocain en sélection nationale. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas lui aurait expliqué qu’il devait trouver un nouveau club afin de retrouver ses capacités techniques et physiques. Sans quoi, le joueur de 31 ans ne pourra pas réintégrer l’effectif de l’équipe du Maroc.

À lire :Nouveau clash entre Hakim Ziyech et Galatasaray

Ziyech est tombé en disgrâce auprès de son entraîneur, Okan Buruk, et il devra trouver un nouveau club. La direction de Galatasaray a autorisé le Lion de l’Atlas à négocier avec d’autres clubs en prévision de son départ imminent, après qu’il a été écarté des plans de l’entraîneur Okan Buruk, qui ne l’a pas utilisé pendant la majeure partie de cette saison. Conséquence : il n’a disputé que cinq matchs depuis le début de la saison et délivré une seule passe décisive. Regragui suit de près le dossier de l’ex-star de l’Ajax. De quoi dissiper les rumeurs sur une éventuelle brouille entre l’entraîneur et le joueur de Galatasaray.

  • Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

    Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d'Al-Duhail SC en sélection marocaine.

  • Hakim Ziyech en danger, son retour chez les Lions de l'Atlas compromis

    En raison de son manque de régularité à Galatasaray, Hakim Ziyech avait été écarté par le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Walid Regragui. L'attaquant de 31 ans, qui a rejoint Al-Duhail lors du dernier mercato hivernal, cherche à retrouver sa place au sein des Lions de l'Atlas.

  • Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

    La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l'équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

  • Walid Regragui analyse Ziyech et Saïss : un retour improbable

    Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l'Atlas, et son adjoint Rachid Benmahmoud, sont au Qatar pour observer le milieu offensif d'Al-Duhail SC Hakim Ziyech et le défenseur d'Al Sadd, Romain Saïss, afin d'évaluer leur état de forme avant de finaliser la liste des Lions de l'Atlas pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

  • Hakim Ziyech : clap de fin avec l'équipe du Maroc ?

    Coup dur pour l'équipe du Maroc. L'international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

  • Hakim Ziyech en route vers les Émirats arabes unis ?

    Hakim Ziyech serait dans le viseur d'Al-Nasr. Le club émirati aurait entamé des négociations sérieuses avec l'attaquant marocain de Galatasaray en vue de son transfert lors du mercato hivernal.

  • Hakim Ziyech : un retour sous conditions

    Longtemps absent, Hakim Ziyech désormais milieu offensif Al-Duhail SC (Qatar) devrait bientôt marquer son retour en équipe nationale. Selon un analyste sportif des chaînes beIN Sports, son retour est toutefois conditionné.

  • Hakim Ziyech victime de « rumeurs malveillantes »

    Les informations selon lesquelles il y a une brouille entre l'entraîneur de Galatasaray et Hakim Ziyech et que l'international marocain aurait réclamé 2,9 millions d'euros, correspondant à ses droits restants jusqu'au 30 juin prochain, en contrepartie de la résiliation de son contrat avec le club turc, sont fausses.

  • Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

    Après une absence ayant duré près d'un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN 2025).

  • Hakim Ziyech a un accord avec un club saoudien

    Un club saoudien est tout proche de recruter l'international marocain Hakim Ziyech qui serait prêt à rejoindre la Saudi Pro League lors du mercato hivernal.