Recherche

Achraf Hakimi célébré par la presse italienne

© Copyright : DR

27 avril 2021 - 14h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Achraf Hakimi ne finit pas de montrer ses potentialités depuis qu’il a intégré l’Inter Milan. Une fois encore, le Lion de l’Atlas a fait preuve dimanche, d’une performance qui a permis à l’Inter Milan de gagner (1-0) face à Hellas Vérone, suscitant les éloges de la presse italienne en extase devant les prouesses du joueur marocain.

Le stade San Siro s’est emballé dimanche, devant la prestation du joueur marocain Achraf Hakimi. Il a été l’auteur d’une passe décisive qui a permis à Matteo Darmian de marquer le seul but de la rencontre à la 76ᵉ minute. Petit à petit, Achraf Hakimi et ses coéquipiers se rapprochent du titre de Serie A. Avec cette nouvelle performance, le joueur marocain qui était déjà dans les bonnes grâces de la presse italienne a été couvert de toutes les appréciations possibles.

Le Corriere dello Sport a déclaré que Hakimi « méritait des applaudissements » pour sa performance offensive, qui l’a vu tourmenter Darko Lazovic sur l’aile droite avant de frapper le poteau sur un coup franc. La Gazzetta dello Sport le décrit comme « le joueur le plus dangereux de l’Inter », tandis que Tuttosport a déclaré que l’équipe d’Antonio Conte « éclatait en vie » chaque fois que Hakimi accélérait.

Son entraîneur est plus que satisfait de sa performance, surtout de son parcours au sein de l’équipe. Il l’a fait savoir à la fin de la rencontre. « Il grandit beaucoup et a d’énormes marges d’amélioration. Peut-être qu’il ne voit pas le match tout de suite, mais il s’améliore de tous les points de vue », a-t-il déclaré à la fin de la rencontre.

Achraf Hakimi compte désormais 6 buts et 6 passes décisives en Serie A cette saison. L’Inter est désormais à 5 points de remporter le Scudetto, pour la première fois depuis 2010. Les prochains matchs seront décisifs pour les poulains de Conte qui devront enchaîner les victoires s’ils veulent remporter le titre.

Mots clés: Achraf Hakimi , Italie , Lions de l’Atlas , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact