Maroc – Afrique du Sud : doutes sur la présence d’Hakim Ziyech
Hakim Ziyech pourrait ne pas jouer le match de huitièmes de finale contre l’Afrique du Sud, à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Le Lion de l’Atlas était sorti sur...
L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.
Mercredi, Hakim Ziyech, capitaine d’un soir lors match entre le Maroc et la Zambie, a assuré la victoire des Lions de l’Atlas sur les Chipolopolos en inscrivant l’unique but de la rencontre. Une victoire dont se réjouit l’influenceuse Fati Jamali. Dans une story sur son compte Instagram, elle a publié des photos et un extrait de la vidéo de la célébration du but par le gaucher marocain de Galatasaray SK avec ses coéquipiers.
À lire :Fati Jamali présente des excuses à Ziyech
Cette publication de l’ex-Miss Beauté arabe a été partagée par de nombreuses pages spécialisées dans les actualités artistiques et les célébrités sur Instagram. De internautes marocains ont émis des commentaires positifs sur la publication, tandis que d’autres ont considéré que Fati Jamali s’est trouvée dans une situation embarrassante en partageant la séquence vidéo sur le but de l’ex-star de l’Ajax quelques semaines après que celle-ci a accusé Ziyech d’être arrogant avec ses fans.
Aller plus loin
Hakim Ziyech pourrait ne pas jouer le match de huitièmes de finale contre l’Afrique du Sud, à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Le Lion de l’Atlas était sorti sur...
L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.
Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait...
L’influenceuse marocaine Fati Jamali s’est plainte d’avoir été insultée par l’international marocain Hakim Ziyech lors d’une rencontre en Turquie.
Ces articles devraient vous intéresser :