Hakim Ziyech insultant, Fati Jamali dénonce

5 décembre 2023 - 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’influenceuse marocaine Fati Jamali s’est plainte d’avoir été insultée par l’international marocain Hakim Ziyech lors d’une rencontre en Turquie.

Dans un story Instagram, l’influenceuse marocaine Fati Jamali a publié une vidéo dans laquelle elle raconte avoir eu une rencontre désagréable avec Hakim Ziyech en Turquie. Elle dit s’être rendue dans ce pays dans le cadre d’un voyage où elle a rencontré la star de Galatasaray dans un centre commercial. Voulant l’aborder, elle affirme s’être heurtée à la « nonchalance habituelle » du Lion de l’Atlas. Ce dernier aurait même insulté l’influenceuse marocaine. “F*** ***”, lui aurait lancé le joueur de 30 ans. Jamali le décrit comme la personne la plus “arrogante” à laquelle elle a dû se frotter.

À lire : L’étonnante métamorphose de Hakim Ziyech en championnat turc

Sur X (ex-Twitter), la vidéo est devenue virale et a d’ailleurs suscité des réactions divergentes. Bon nombre d’internautes ont rappelé à Jamali le “caractère spécial”, en dehors comme sur la pelouse, de l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam.

À lire : Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

La semaine dernière, Ziyech, qui a retrouvé le sourire en Turquie avec Galatasaray au sein duquel il brille, n’a pas hésité à tacler son ancien club Chelsea qui ne lui a pas permis de faire éclore son talent footballistique. « Chelsea ? Pff… on peut en parler longtemps. Les choses ne se sont pas déroulées comme nous l’espérions. C’était une période pleine de changements d’entraîneur, de bouleversement également auprès de la direction du club, un départ au PSG qui n’a pas eu lieu… », a-t-il dit dans une interview accordée à Voetbal International, avant de critiquer la politique de Todd Boehly.

À lire : Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

« Nous avions là-bas trois équipes avec des joueurs de haut niveau. À un moment donné, on perd patience… Une sélection avec quarante joueurs pour une équipe est tout simplement beaucoup trop et pose problème », a lâché l’international marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Hakim Ziyech apporte son soutien à la Palestine

À l’heure où les combats se poursuivent entre des activistes du Hamas et les forces israéliennes, après le lancement le 7 octobre d’une offensive surprise du mouvement...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.