
Fati Jamali présente des excuses à Ziyech
L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.
Le festival de buts continue pour l’international marocain Hakim Ziyech, qui s’est encore une fois illustré lors du match entre Galatasaray et Pendikspor dans le cadre de la 14ᵉ journée du championnat turc.
Galatasaray renforce sa place de leader après une victoire contre Pendikspor sur le score de 2 buts à 0, dont un superbe but du Marocain Hakim Ziyech. L’international marocain a marqué à la 82ᵉ minute de la rencontre.
Le Marocain semble renaître depuis quelques semaines, notamment après un but contre la Tanzanie, puis contre Manchester cette semaine avec deux buts et une passe décisive.
A lire : Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football
Il semble loin le temps où Hakim Ziyech était cantonné sur le banc de touche avec Chelsea, la formation anglaise devant regretter aujourd’hui de l’avoir laissé partir en Turquie.
Cette confiance est de bonne augure pour les Lions de l’Atlas, qui entameront le mois prochain la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Les Marocains, conscients de l’attente, visent sur place au moins une place en demi-finale, si ce n’est le titre.
Aller plus loin
L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.
Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se...
Arrivé à la fin de l’été au club turc du Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech aurait déjà des envies de départ.
Ces articles devraient vous intéresser :