Bonne nouvelle pour Hakim Ziyech
Galatasaray a non seulement accordé une seconde chance à l’international marocain Hakim Ziyech, mais il a également levé l’option d’achat, ce qui permet au Lion de l’Atlas de...
L’international marocain Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé en Süper Lig turque, en inscrivant un but lors de la victoire de Galatasaray sur Adana Demirspor (3-0) vendredi soir, pour le compte de la 34ᵉ journée de championnat.
Dans un match dominé par les Stambouliotes, mais stérile en première période, Ziyech a débloqué la situation dès le retour des vestiaires (53ᵉ minute). Sur une passe décisive du Belge Dries Mertens, l’attaquant marocain a trompé le gardien adverse d’une frappe limpide du pied gauche.
Ce but a donné le ton à une fin de match prolifique pour Galatasaray. Le Turco-Allemand Kerem Demirbay a doublé l’avantage des siens à la 64ᵉ minute, avant que l’Argentin Mauro Icardi ne scelle le score définitif dans les arrêts de jeu (90ᵉ minute + 1).
A lire : Hakim Ziyech : une villa de rêve à Marrakech ?
Grâce à cette victoire, Galatasaray consolide sa position de leader du championnat, avec désormais 93 points au compteur. Une avance confortable de sept points sur son dauphin, Fenerbahçe, qui affronte Besiktas, le quatrième du classement, ce samedi.
A quatre journées de la fin de la saison, Galatasaray se rapproche inexorablement du titre de champion de Turquie. Avec un bilan impressionnant de 30 matchs disputés, pour 29 victoires, 1 défaite et 0 nul, l’équipe stambouliote semble bien partie pour succéder à Trabzonspor, sacré la saison dernière.
Aller plus loin
Galatasaray a non seulement accordé une seconde chance à l’international marocain Hakim Ziyech, mais il a également levé l’option d’achat, ce qui permet au Lion de l’Atlas de...
Hakim Ziyech devrait poursuivre sa carrière à Galatasaray. Le club turc prévoirait d’activer l’option d’achat incluse dans le contrat de l’attaquant marocain prêté par Chelsea.
Convaincu du talent de l’international marocain Hakim Ziyech, Galatasaray compte le garder. Le club turc accorde au Lion de l’Atlas une seconde chance.
Hakim Ziyech continue de susciter l’intérêt des clubs d’Arabie Saoudite. Après avoir décliné une offre alléchante d’Al Shabab lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant...
Ces articles devraient vous intéresser :