Un célèbre chanteur saoudien s’offre une villa à Marrakech
Amoureux de la destination Marrakech, le célèbre chanteur, acteur, musicien et producteur de disques saoudien, Rashed Al-Majed, a acquis une villa pour s’y établir.
La star de Galatasaray Hakim Ziyech est en quête d’une villa luxueuse en vente à Marrakech.
Hakim Ziyech se trouve actuellement à Marrakech, où il est à la recherche d’un bien immobilier à acheter dans la ville des palmiers, notamment dans la région touristique de Palmeraie, révèle Kech24. Comme la star de l’équipe du Real Madrid et de l’équipe nationale française, Eduardo Camavinga, l’international marocain souhaite acquérir une villa luxueuse dans la ville ocre.
À lire : Hakim Ziyech réalise un coup immobilier à 7 millions d’euros
Récemment, Ziyech a vendu sa luxueuse villa située au bord des lacs de Vinkeveen, en périphérie de la ville d’Utrecht, aux Pays-Bas, à 6 966 000 euros. Un manoir qu’il avait acquis en mars 2020 pour « un peu moins de 3,9 millions d’euros ». Cette cession lui a donc rapporté un bénéfice net d’environ trois millions d’euros.
À lire :Slimane présente sa sublime villa à Marrakech (vidéo)
À l’époque, le Lion de l’Atlas quittait l’Ajax, club néerlandais au sein duquel il a connu ses années de gloire pour rejoindre Chelsea, où il a connu une mésaventure. Aujourd’hui, il évolue au sein du club turc Galatasaray.
Aller plus loin
Amoureux de la destination Marrakech, le célèbre chanteur, acteur, musicien et producteur de disques saoudien, Rashed Al-Majed, a acquis une villa pour s’y établir.
Le rappeur d’origine marocaine French Montana, de son vrai nom Karim Karbouch, se sépare de son magnifique domaine à Hidden Hills, en Californie, d’après les informations...
Hakim Ziyech a vendu sa luxueuse villa située au bord des lacs de Vinkeveen à environ 7 millions d’euros. Une bonne affaire pour le joueur de Galatasaray qui l’avait acquise...
Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre...
Ces articles devraient vous intéresser :