Slimane présente sa sublime villa à Marrakech (vidéo)

10 août 2023 - 21h00 - Monde - Ecrit par : P. A

Slimane a fait construire une luxueuse villa avec piscine à Marrakech au Maroc où il aime passer de bons moments avec sa fille Esmaralda.

Dès que son agenda le permet, Slimane, l’un des coachs de l’émission « The Voice Kids » diffusée sur TF1, se rend dans sa villa de Marrakech pour passer d’agréables moments en compagnie de sa fille Esmaralda. Le chanteur de 33 ans est le voisin de Vitaa avec qui il a enregistré plusieurs albums en duo, fait savoir Pure People.

À lire : Slimane célèbre le baptême de sa fille à Marrakech

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Vitaa a dévoilé l’intérieur de la luxueuse villa de Slimane, montrant la cuisine et la grande piscine. « On est pas bien là ? Elle est belle ta maison. Il est en place. On est voisin, vous ne le savez pas, mais j’habite là. Donc voilà, c’est pour la vie », déclarait-elle dans la vidéo.

Slimane a décidé de s’installer dans cette villa à Marrakech en octobre 2020, après le confinement à Paris en raison de la pandémie de Covid-19. « Un peu de bonheur dans ce monde de fou », écrivait-il sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique

Aller plus loin

Slimane célèbre le baptême de sa fille à Marrakech

Trois mois après la naissance de sa fille, le chanteur Slimane a choisi la ville de Marrakech pour y célébrer mercredi, le baptême d’Esmeralda.

Hakim Ziyech : une villa de rêve à Marrakech ?

La star de Galatasaray Hakim Ziyech est en quête d’une villa luxueuse en vente à Marrakech.

« Le Maroc n’est pas l’Algérie », Slimane recadre Yves Calvi

Le chanteur français d’origine algérienne Slimane est en colère contre le célèbre animateur français Yves Calvi après une remarque sur le Maroc et l’Algérie.

Diam’s met en location sa villa à Marrakech

Après avoir quitté la scène il y a plus de dix ans, Diam’s s’est lancée dans la décoration d’intérieur. L’ancienne rappeuse propose un nouveau projet à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.