
Slimane célèbre le baptême de sa fille à Marrakech
Trois mois après la naissance de sa fille, le chanteur Slimane a choisi la ville de Marrakech pour y célébrer mercredi, le baptême d’Esmeralda.
Slimane a fait construire une luxueuse villa avec piscine à Marrakech au Maroc où il aime passer de bons moments avec sa fille Esmaralda.
Dès que son agenda le permet, Slimane, l’un des coachs de l’émission « The Voice Kids » diffusée sur TF1, se rend dans sa villa de Marrakech pour passer d’agréables moments en compagnie de sa fille Esmaralda. Le chanteur de 33 ans est le voisin de Vitaa avec qui il a enregistré plusieurs albums en duo, fait savoir Pure People.
À lire : Slimane célèbre le baptême de sa fille à Marrakech
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Vitaa a dévoilé l’intérieur de la luxueuse villa de Slimane, montrant la cuisine et la grande piscine. « On est pas bien là ? Elle est belle ta maison. Il est en place. On est voisin, vous ne le savez pas, mais j’habite là. Donc voilà, c’est pour la vie », déclarait-elle dans la vidéo.
Slimane a décidé de s’installer dans cette villa à Marrakech en octobre 2020, après le confinement à Paris en raison de la pandémie de Covid-19. « Un peu de bonheur dans ce monde de fou », écrivait-il sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
Trois mois après la naissance de sa fille, le chanteur Slimane a choisi la ville de Marrakech pour y célébrer mercredi, le baptême d’Esmeralda.
Après avoir quitté la scène il y a plus de dix ans, Diam’s s’est lancée dans la décoration d’intérieur. L’ancienne rappeuse propose un nouveau projet à Marrakech.
Amoureux de la destination Marrakech, le célèbre chanteur, acteur, musicien et producteur de disques saoudien, Rashed Al-Majed, a acquis une villa pour s’y établir.
Le chanteur Slimane, qui ces dernières semaines est à cheval entre Dubaï et Marrakech, pour la sortie prochaine de son nouvel album, s’est vue refuser l’accès au Maroc. Le...
Ces articles devraient vous intéresser :