Slimane présente sa sublime villa à Marrakech (vidéo)
Slimane a fait construire une luxueuse villa avec piscine à Marrakech au Maroc où il aime passer de bons moments avec sa fille Esmaralda.
Trois mois après la naissance de sa fille, le chanteur Slimane a choisi la ville de Marrakech pour y célébrer mercredi, le baptême d’Esmeralda.
Depuis la naissance de sa fille, Slimane nage en plein bonheur. Lui qui est d’habitude discret, ne cesse de partager sur les réseaux sociaux des photos prises en compagnie de sa fille.
À lire : Retour en photos et vidéo sur le baptême (Akika ) du prince Moulay Ahmed
C’est donc entouré de sa famille que l’artiste français a célébré mercredi à Marrakech le baptême de sa fille Esmeralda. Apparu en tenue traditionnelle marocaine, le chanteur a publié une photo du bébé vêtue de rose, ainsi que trois moutons, avec comme légende « c’est ton baptême aujourd’hui ma fille, je t’aime ».
L’autre photo publiée par l’artiste français d’origine algérienne, montre la petite Esmeralda en gandoura (tenue traditionnelle) rouge pour sa cérémonie du henné. D’autres clichés montrant sa famille ainsi que le déroulement de la cérémonie et le groupe de musique qui a animé la fête.
À lire : Baptême du prince Moulay Ahmed, fils de Moulay Rachid et de Lalla Oum Keltoum Boufarès
Esmeralda est née prématurément. Le chanteur l’avait annoncé avec un mélange de joie et de tristesse. « Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer et la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça. Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois ».
Aller plus loin
Slimane a fait construire une luxueuse villa avec piscine à Marrakech au Maroc où il aime passer de bons moments avec sa fille Esmaralda.
Le Maroc a célébré jeudi le baptême de Moulay Al Hassan, fils du roi Mohammed VI et prince héritier du royaume, avec d’importantes cérémonies et festivités, sept jours après la...
C’est aujourd’hui jeudi que la famille royale va célébrer le baptême de Moulay Ahmed, fils du prince Moulay Rachid et de Lalla Oum Keltoum Boufarès.
Le chanteur Slimane, qui ces dernières semaines est à cheval entre Dubaï et Marrakech, pour la sortie prochaine de son nouvel album, s’est vue refuser l’accès au Maroc. Le...
Ces articles devraient vous intéresser :