Slimane célèbre le baptême de sa fille à Marrakech

28 avril 2022 - 14h00 - Ecrit par : G.A

Trois mois après la naissance de sa fille, le chanteur Slimane a choisi la ville de Marrakech pour y célébrer mercredi, le baptême d’Esmeralda.

Depuis la naissance de sa fille, Slimane nage en plein bonheur. Lui qui est d’habitude discret, ne cesse de partager sur les réseaux sociaux des photos prises en compagnie de sa fille.

À lire : Retour en photos et vidéo sur le baptême (Akika ) du prince Moulay Ahmed

C’est donc entouré de sa famille que l’artiste français a célébré mercredi à Marrakech le baptême de sa fille Esmeralda. Apparu en tenue traditionnelle marocaine, le chanteur a publié une photo du bébé vêtue de rose, ainsi que trois moutons, avec comme légende « c’est ton baptême aujourd’hui ma fille, je t’aime ».

L’autre photo publiée par l’artiste français d’origine algérienne, montre la petite Esmeralda en gandoura (tenue traditionnelle) rouge pour sa cérémonie du henné. D’autres clichés montrant sa famille ainsi que le déroulement de la cérémonie et le groupe de musique qui a animé la fête.

À lire : Baptême du prince Moulay Ahmed, fils de Moulay Rachid et de Lalla Oum Keltoum Boufarès

Esmeralda est née prématurément. Le chanteur l’avait annoncé avec un mélange de joie et de tristesse. « Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer et la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça. Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois ».

Tags : Marrakech - Musique - Islam - Religion

Aller plus loin

Des festivités marquent le baptême du prince héritier

Le Maroc a célébré jeudi le baptême de Moulay Al Hassan, fils du roi Mohammed VI et prince héritier du royaume, avec d’importantes cérémonies et festivités, sept jours après la...

Un anniversaire de stars à Marrakech

Le designer Fabio Encinar a fêté son anniversaire le week-end dernier à Marrakech, entouré de ses meilleurs clients et amis.

Retour en photos et vidéo sur le baptême (Akika ) du prince Moulay Ahmed

Hier, au palais royal de Rabat s’est déroulée la cérémonie de baptême (Akika) du Prince Moulay Ahmed, fils de Moulay Rachid et Lalla Oum Kelthoum en présence de nombreux dignitaires...

Le chanteur Slimane interdit d’entrer au Maroc

Le chanteur Slimane, qui ces dernières semaines est à cheval entre Dubaï et Marrakech, pour la sortie prochaine de son nouvel album, s’est vue refuser l’accès au Maroc. Le complice...

Nous vous recommandons

L’Espagne arrête Fikri, le plus grand trafiquant de haschich et de cocaïne

Le Marocain Fikri Amellah Agharbi, considéré comme l’un des plus importants trafiquants de haschich et de cocaïne dans le détroit, et fournisseur du clan Messi et Los Castaña, a été interpellé cette semaine par la police...

Année scolaire 2022-2023 : le calendrier des vacances connu

Le ministère de l’Éducation nationale a rendu public le calendrier des vacances scolaires pour l’année 2022-2023, quelques jours après la reprise des classes au Maroc.

Le Maroc suspend également les liaisons maritimes

Pour se protéger de la nouvelle vague de Covid-19 en Europe et en Afrique, le Maroc a également pris la décision de stopper les liaisons maritimes pendant deux semaines, dès ce lundi 29 novembre.

Maroc : le prix du gasoil augmente de nouveau

Mauvaise nouvelle pour les automobilistes marocains. Depuis hier, le prix du gasoil a grimpé en moyenne d’une trentaine de centimes par litre.

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Les bazaristes de la place Jamaâ El-Fna en colère

En rénovation depuis deux ans, la place Jamaâ El-Fna est toujours en chantier, suscitant la colère des bazaristes qui n’en peuvent plus de voir leurs boutiques fermées.

Sahara : un parfum de victoire pour le Maroc

Le Maroc est proche de la victoire au Sahara, en obtenant le soutien d’Israël au plan d’autonomie après celui de l’Espagne, indique un célèbre journal britannique.

Football : la JS Kabylie a trouvé le moyen de venir au Maroc

La Jeunesse Sportive de Kabylie pourra finalement effectuer le déplacement du Maroc pour affronter l’Association sportive des FAR de Rabat. La formation algérienne, qui s’apprêtait à déclarer forfait en raison de la fermeture des frontières entre les deux...

Tottenham revient à la charge pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Tottenham. N’ayant pas réussi à le débaucher lors du mercato estival qui a pris fin le 1ᵉʳ septembre, le club anglais a promis revenir à la charge en janvier lors du prochain...

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.