Recherche

Slimane célèbre le baptême de sa fille à Marrakech

© Copyright : DR

28 avril 2022 - 14h00 - Culture - Par: G.A

Trois mois après la naissance de sa fille, le chanteur Slimane a choisi la ville de Marrakech pour y célébrer mercredi, le baptême d’Esmeralda.

Depuis la naissance de sa fille, Slimane nage en plein bonheur. Lui qui est d’habitude discret, ne cesse de partager sur les réseaux sociaux des photos prises en compagnie de sa fille.

À lire : Retour en photos et vidéo sur le baptême (Akika ) du prince Moulay Ahmed

C’est donc entouré de sa famille que l’artiste français a célébré mercredi à Marrakech le baptême de sa fille Esmeralda. Apparu en tenue traditionnelle marocaine, le chanteur a publié une photo du bébé vêtue de rose, ainsi que trois moutons, avec comme légende « c’est ton baptême aujourd’hui ma fille, je t’aime ».

L’autre photo publiée par l’artiste français d’origine algérienne, montre la petite Esmeralda en gandoura (tenue traditionnelle) rouge pour sa cérémonie du henné. D’autres clichés montrant sa famille ainsi que le déroulement de la cérémonie et le groupe de musique qui a animé la fête.

À lire : Baptême du prince Moulay Ahmed, fils de Moulay Rachid et de Lalla Oum Keltoum Boufarès

Esmeralda est née prématurément. Le chanteur l’avait annoncé avec un mélange de joie et de tristesse. « Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer et la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça. Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois ».

Mots clés: Marrakech , Musique , Islam , Religion

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact