Recherche

Le chanteur Slimane interdit d’entrer au Maroc

© Copyright : DR

15 avril 2021 - 10h20 - Culture - Par: G.A

Le chanteur Slimane, qui ces dernières semaines est à cheval entre Dubaï et Marrakech, pour la sortie prochaine de son nouvel album, s’est vue refuser l’accès au Maroc. Le complice de Vitaa qui comptait passer le mois du ramadan dans la ferveur marocaine a fait part sur son compte Instagram avoir été interdit d’entrée.

En cette période de ramadan, et par mesure de précaution contre les nombreux variants du Covid-19 qui circulent, le gouvernement marocain a pris des dispositions dont la fermeture des frontières, la suspension des liaisons aériennes avec certains pays, l’interdiction de déplacement entre certaines villes et le couvre-feu. C’est donc à cause de ces mesures que le chanteur français s’est vu refuser l’entrée sur le territoire marocain.

C’est finalement à Paris que le jeune artiste a posé ses valises, en attendant que la situation s’améliore. Le Maroc est en état d’urgence sanitaire depuis le mois de mars. Les frontières sont certes fermées, mais des voyages restent possibles avec des autorisations spéciales et seulement avec certains pays.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Etat d’urgence au Maroc , France , Musique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact