Rym Fekri sous le feu des critiques

7 juin 2024 - 13h30 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Récemment, Rym Fekri a partagé avec ses abonnés une séance photo où elle apparaît dans une robe noire qualifiée de provocante, puis dans une autre robe rouge. De quoi provoquer la colère du public et de ses fans. Ceux-ci fustigent le fait que la chanteuse n’ait pas respecté la période de deuil et qu’elle soit retournée sur la scène musicale moins de trois mois après le décès de son mari. Excédée, elle est apparue dans une nouvelle vidéo où elle a expliqué que les reproches du public l’irritent énormément. Elle a leur également demandé de ne plus émettre des commentaires sur sa perte de poids.

À lire :Rym Fikri contre-attaque : la chanteuse marocaine porte plainte

Le mari de Rym Fekri avait été kidnappé le 8 février, près de chez lui à Casablanca, par des individus qui étaient à bord d’un véhicule tout-terrain, avant d’être assassiné. Son corps sera découvert dans le lit d’une rivière aux environs de Rabat. Dans la foulée, les services de police de Casablanca ont interpellé six individus dont un ressortissant français d’origine marocaine, le principal suspect. Un règlement de comptes entre la victime et le suspect principal serait à l’origine de l’assassinat de son époux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Instragram

Aller plus loin

Du nouveau dans l’affaire Rym Fikri

Après des semaines de recherche, une partie du corps du mari de la chanteuse marocaine Rym Fikri, disparu en février, aurait été retrouvée lundi par des plongeurs, dans l’oued...

Un chanteur provoque un tollé à Essaouira : le drapeau marocain jeté par terre

Le chanteur d’origine palestinienne Saint Levant a dû présenter ses excuses aux Marocains après avoir provoqué un tollé à Essaouira en jetant par terre le drapeau marocain qui...

Rym Fikri contre-attaque : la chanteuse marocaine porte plainte

La chanteuse marocaine Rym Fekri a déposé une plainte contre des membres de la famille de son défunt mari suite à de graves accusations contre elle.

Rym Fekri réagit aux attaques de sa famille

La famille de l’époux de Rym Fikri, disparu, enlevé puis assassiné, a entre-temps porté de graves accusations contre la chanteuse. Quelques mois après l’assassinat de son mari,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.