Rym Fekri réagit aux attaques de sa famille

12 mars 2024 - 14h11 - Culture - Ecrit par : S.A

La famille de l’époux de Rym Fikri, disparu, enlevé puis assassiné, a entre-temps porté de graves accusations contre la chanteuse. Quelques mois après l’assassinat de son mari, elle brise le silence.

Le mari de Rym Fikri avait été kidnappé le 8 février, près de chez lui à Casablanca, par des individus qui étaient à bord d’un véhicule tout-terrain, avant d’être assassiné. Son corps sera découvert dans le lit d’une rivière aux environs de Rabat. Dans la foulée, les services de police de Casablanca ont interpellé six individus dont un ressortissant français d’origine marocaine, le principal suspect. Suite à l’annonce de l’assassinat du défunt époux, la belle famille a porté des accusations contre Rym Fikri. Selon le père du défunt, son fils « n’allait pas bien depuis qu’il a connu » la chanteuse. C’était elle « qui gérait son argent », ajoutait-il, poursuivant que son défunt fils a commencé à avoir des problèmes de santé notamment « des oublis » et que sa mère était en train de l’aider à surmonter cette phase.

À lire :Du nouveau dans l’affaire Rym Fikri

Après un long silence, Rym Fikri répond à ces accusations. « Je me console en me posant une seule question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse, pourquoi la famille m’a attaquée et ne m’a pas épargnée ? », questionne la chanteuse. Visiblement, elle ne se reproche rien et dit compter sur la justice marocaine pour élucider l’assassinat de son mari. « Merci à Dieu pour tout et je fais confiance à la justice pour faire valoir le droit et le tribunal divin est incontestable », ajoute-t-elle. Un règlement de comptes entre la victime et le suspect principal serait à l’origine de cet assassinat.

À lire :Rym Fikri : arrestations dans l’enquête sur l’assassinat de Reda Faras

Quelques mois après cet événement malheureux, Rym Fekri tente de reprendre sa vie en main. « Je dois me lever et travailler et revenir petit à petit, car personne ne viendra frapper à ma porte pour me demander ce dont j’ai besoin », dira-t-elle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Homicide - Décès - Disparition - Enlèvement

Aller plus loin

Rym Fikri : mystère autour de la disparition de son mari

La disparition inquiétante à Casablanca de l’époux de la chanteuse Rym Fikri continue d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps, l’enquête menée par la...

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Du nouveau dans l’affaire Rym Fikri

Après des semaines de recherche, une partie du corps du mari de la chanteuse marocaine Rym Fikri, disparu en février, aurait été retrouvée lundi par des plongeurs, dans l’oued...

Rym Fikri : de graves accusations contre la chanteuse

La famille de l’époux de Rym Fikri, disparu, enlevé puis assassiné, a porté de graves accusations contre la chanteuse. Son avocat prend sa défense.

Ces articles devraient vous intéresser :

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.