Du nouveau dans l’affaire Rym Fikri

11 avril 2024 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Après des semaines de recherche, une partie du corps du mari de la chanteuse marocaine Rym Fikri, disparu en février, aurait été retrouvée lundi par des plongeurs, dans l’oued Bouregreg.

Un crâne humain retrouvé au fond de la rivière serait celui du mari de Rym Fikri, a déclaré un plongeur à la presse, précisant que les recherches se poursuivent pour retrouver les autres parties du corps.

La nouvelle de l’enlèvement du mari de la chanteuse marocaine, Rym Fikri, a secoué la toile en février. Le 8 février dernier, les services de police de Casablanca ont ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent, après avoir été alertés de l’enlèvement du mari de la chanteuse marocaine dans un véhicule tout-terrain.

À lire : Affaire Rym Fikri : Reda Abakrim, alias « Turbo », en cause ?

Reda Abakrim, alias “Turbo”, un trafiquant de drogue franco-marocain, est considéré comme le principal suspect dans l’affaire. Il a été arrêté le 14 février par les services de la police judiciaire de Casablanca, en collaboration avec ceux de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), avait indiqué la Direction générale de la sécurité nationale dans un communiqué.

Le prévenu aurait séquestré et torturé à mort la victime à son domicile dans la région de Mansouria, près de Mohammedia, avant de se débarrasser de son corps mutilé dans un cours d’eau près de Rabat. Il est accusé de crimes d’enlèvement, de séquestration, de torture et de meurtre prémédité.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Torture - Décès - Disparition - Enlèvement

Aller plus loin

Reda « Turbo » Abakrim : du nouveau dans l’affaire du baron de la dogue

La Cour d’appel de Casablanca a reporté au 24 juin l’examen du dossier de Reda Abakrim alias « Turbo », le baron de la drogue accusé de l’enlèvement et du meurtre du mari de la...

Rym Fikri contre-attaque : la chanteuse marocaine porte plainte

La chanteuse marocaine Rym Fekri a déposé une plainte contre des membres de la famille de son défunt mari suite à de graves accusations contre elle.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Rym Fikri : « J’ai été abandonnée »

Critiquée de toutes parts après l’enlèvement et l’assassinat de son époux, la chanteuse marocaine Rym Fikri déplore que ses proches l’aient abandonnée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.