Le prénom de Pokimane massacré chez Starbucks
Imane Anys alias Pokimane, streameuse maroco-canadienne, est habituée à utiliser de faux noms en public. La jeune femme en évoque les raisons.
La streameuse maroco-canadienne Pokimane a réagi aux accusations de publication de contenus à caractère sexuel portées par Bowblax au sujet de sa dernière vidéo. L’utilisateur s’est plus tard confondu en excuses.
Pokimane est connue pour ses critiques contre la publication de ce type d’informations sur Twitch. Dans une publication sur X (ex-Twitter), Bowblax a reproché à la streameuse maroco-canadienne de tomber dans les mêmes travers, estimant que sa dernière vidéo mise en ligne a une connotation sexuelle. Dans cette vidéo, on voit Pokimane manger une banane, fait savoir Tierra Gamer.
À lire : Voici ce que gagne Pokimane sur Twitch
Bowblax a par la suite présenté ses excuses à Pokimane, reconnaissant n’avoir suivi qu’un extrait de la vidéo en question sur les réseaux sociaux pour faire cette critique. Dans la suite de la vidéo, la streameuse avait éteint sa caméra pour éviter ces genres de réactions. Le créateur a admis que le contenu publié par Pokimane a été sorti de son contexte. Mais avant ce mea culpa, les deux créateurs se sont échangés quelques piques sur X.
À lire : Un nouveau record pour Pokimane, la streameuse maroco-canadienne
Les contenus à caractère sexuel restent controversés sur Twitch, car pouvant être accessibles aux mineurs, en dépit des restrictions. Plusieurs créateurs de contenu, comme Pokimane, n’ont cessé de dénoncer cette faille dans la réglementation. La Maroco-canadienne de 26 ans est l’une des streameuses les plus populaires avec près de 10 millions d’abonnés sur Twitch.
Aller plus loin
Imane Anys alias Pokimane, streameuse maroco-canadienne, est habituée à utiliser de faux noms en public. La jeune femme en évoque les raisons.
La Maroco-canadienne Imane Anys, 25 ans, alias Pokimane, a battu un nouveau record. Elle est devenue la première star féminine de Twitch à atteindre 9 millions de followers en...
La maroco-canadienne Imane Anys alias Pokimane figure parmi les neuf streamers les mieux payés sur la plateforme Twitch. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.
En moins d’une dizaine d’années, la maroco-canadienne Imane Anys alias Pokimane est passée de streameuse à créatrice de contenu à succès. La jeune femme de 25 ans est devenue un...
Ces articles devraient vous intéresser :