French Montana refuse 20 millions de dollars
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors –...
Le rappeur d’origine marocaine French Montana, de son vrai nom Karim Karbouch, se sépare de son magnifique domaine à Hidden Hills, en Californie, d’après les informations révélées par The New York Times.
L’artiste avait fait l’acquisition de cette somptueuse demeure de sept chambres et neuf salles de bains, qui s’étend sur presque 1 500 mètres carrés, en 2020 pour un montant de 8 425 000 dollars. Aujourd’hui, il espère en obtenir près de 22 750 000 dollars.
Nichée dans le quartier huppé d’Ashley Ridge, sur un terrain de 5 660 m², la demeure a subi une transformation totale. Le cabinet d’architecture Iqosa a repensé les espaces, dotés de sols en calcaire et de plafonds à poutres de chêne sur mesure. Parmi les aménagements haut de gamme, on trouve une cuisine équipée d’appareils Viking en acier inoxydable, un bar, un terrain de basket, un cinéma privé et une cave à vin.
A lire : L’impressionnante collection de voitures de French Montana
Dans ce lieu d’exception, la chambre principale possède une cheminée double, un coin salon, deux grands dressings. Le jardin, accessible depuis le vaste salon de 372 mètres carrés grâce à des murs de verre, abrite une belle piscine, un spa, ainsi qu’une cuisine extérieure, pour ne citer que quelques-uns des équipements.
Né au Maroc, French Montana a fait carrière aux États-Unis après avoir immigré à l’adolescence. Il a fondé les labels Coke Boys Records et Cocaine City Records et a connu un succès avec des hits comme « Pop That » et “Unforgettable”. Récemment, son parcours a été raconté dans un documentaire intitulé « For Khadija », du nom de sa mère, présenté en première au festival du film de Tribeca de cette année.
Aller plus loin
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors –...
Un château marocain de Disneyland ayant autrefois appartenu à la star américaine Madonna a été mis en vente près de Los Angeles. La construction de la demeure remonte à 1926.
Achetée en 1999 par Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé, la Villa Mabrouka (maison de la chance), située près de la Kasbah et de la Médina de Tanger, est devenue un hôtel de...
En Californie, une maison unique à deux étages transformée en partie en riad marocain à Palm Springs Home en met plein la vue aux visiteurs. Elle vaut un prix d’or.
Ces articles devraient vous intéresser :