Le rappeur French Montana dit adieu à sa villa californienne

1er juillet 2023 - 19h50 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le rappeur d’origine marocaine French Montana, de son vrai nom Karim Karbouch, se sépare de son magnifique domaine à Hidden Hills, en Californie, d’après les informations révélées par The New York Times.

L’artiste avait fait l’acquisition de cette somptueuse demeure de sept chambres et neuf salles de bains, qui s’étend sur presque 1 500 mètres carrés, en 2020 pour un montant de 8 425 000 dollars. Aujourd’hui, il espère en obtenir près de 22 750 000 dollars.

Nichée dans le quartier huppé d’Ashley Ridge, sur un terrain de 5 660 m², la demeure a subi une transformation totale. Le cabinet d’architecture Iqosa a repensé les espaces, dotés de sols en calcaire et de plafonds à poutres de chêne sur mesure. Parmi les aménagements haut de gamme, on trouve une cuisine équipée d’appareils Viking en acier inoxydable, un bar, un terrain de basket, un cinéma privé et une cave à vin.

A lire : L’impressionnante collection de voitures de French Montana

Dans ce lieu d’exception, la chambre principale possède une cheminée double, un coin salon, deux grands dressings. Le jardin, accessible depuis le vaste salon de 372 mètres carrés grâce à des murs de verre, abrite une belle piscine, un spa, ainsi qu’une cuisine extérieure, pour ne citer que quelques-uns des équipements.

Né au Maroc, French Montana a fait carrière aux États-Unis après avoir immigré à l’adolescence. Il a fondé les labels Coke Boys Records et Cocaine City Records et a connu un succès avec des hits comme « Pop That » et “Unforgettable”. Récemment, son parcours a été raconté dans un documentaire intitulé « For Khadija », du nom de sa mère, présenté en première au festival du film de Tribeca de cette année.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - États-Unis - Photos - French Montana

Aller plus loin

Hakim Ziyech : une villa de rêve à Marrakech ?

La star de Galatasaray Hakim Ziyech est en quête d’une villa luxueuse en vente à Marrakech.

La maison marocaine de Sue Wong mise en vente (photos)

Sue Wong, créatrice de mode américaine d’origine chinoise, connue comme la couturière de toutes les femmes, a décidé de vendre une maison qu’elle a acquise à Los Angeles en 2021...

Une nuit dans la suite Yves Saint-Laurent à Tanger : le luxe à 1 300 euros

Achetée en 1999 par Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé, la Villa Mabrouka (maison de la chance), située près de la Kasbah et de la Médina de Tanger, est devenue un hôtel de...

Cher a du mal à vendre son manoir marocain à Malibu

La célèbre chanteuse et actrice américaine Cherilyn Sarkisian dite Cher a mis en vente depuis octobre son manoir de style marocain à Malibu (Californie) pour 75 millions de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Immobilier au Maroc : baisse des prix

Au deuxième trimestre de cette année, le secteur immobilier au Maroc montre des signes d’essoufflement, avec une forte baisse des transactions.

Maroc : de bonnes perspectives pour le marché de l’occasion

Le projet de loi de finances (PLF) 2023 annonce une hausse de 33,36 % des recettes de droits de mutation (biens immobiliers, automobiles, etc.). Les perspectives semblent prometteuses pour le marché de l’occasion.

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

Le Maroc va construire deux millions de logements sociaux

Le Maroc devra construire encore près de deux millions de logements sociaux pour satisfaire la demande toujours forte, a indiqué Fatima Ezzahra El Mansouri, la ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la...

Aide directe au logement : les promoteurs immobiliers exigent des clarifications

Pour dynamiser le secteur immobilier, le gouvernement envisage d’octroyer une aide au logement, au profit des acquéreurs éligibles. Cette mesure contenue dans le PLF 2023, suscite des inquiétudes dans les rangs des promoteurs immobiliers.

Immobilier au Maroc : les MRE en première ligne

L’apport considérable des Marocains résidant à l’étranger (MRE) devrait contribuer à booster le marché de l’immobilier au Maroc au troisième trimestre 2023.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

L’immobilier au Maroc augmente encore au 3e trimestre

L’indice des prix des actifs immobiliers (IPAI) s’est apprécié, en glissement annuel, de 1,3 % au troisième trimestre de 2022. C’est ce que précisent Bank Al-Maghrib (BAM) et l’Agence nationale de la conservation foncière du cadastre et de la...

Immobilier au Maroc : où en est l’aide directe aux primo-accédants ?

Alors que c’était annoncé pour décembre, puis pour janvier 2023, le décret fixant le montant et les modalités d’attribution de l’aide financière directe aux primo-accédants au logement accuse du retard. Cette aide était initialement annoncée dans la...

L’activité immobilière au Maroc ralentit fortement

La crise semble s’installer. Les ventes de ciment, principal indicateur de l’activité immobilière continue de baisser au Maroc. À fin août dernier, ces ventes ont diminué de 7,2 % en rythme annuel, selon la Direction des études et des prévisions...