L’impressionnante collection de voitures de French Montana

31 juillet 2022 - 14h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a un goût prononcé pour l’automobile. Au fil du temps, il s’est constitué une collection impressionnante de voitures de luxe.

Bugatti Chiron Pur Sport, Laraki Epitome, Ferrari SF90, Rolls Royce Cullinan, Rolls Royce Wraith, Maserati MC20, Mercedes-Benz Classe V, Range Rover. À 37 ans, French Montana possède une superbe collection de voitures de luxe d’une valeur de 7,2 millions de dollars. D’une valeur de 3,6 millions de dollars, la Chiron Pur Sport du constructeur automobile français a attiré beaucoup d’attention avant sa sortie lorsque l’un de ses exemples de pré-production a enregistré une vitesse de pointe fulgurante de 490 km/h, rapporte HotCars.

À lire : French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson

Laraki Epitome est le deuxième véhicule le plus exotique du rappeur. Cette voiture de luxe lui a coûté 2 millions de dollars. C’est le troisième modèle de la marque marocaine, Laraki, présenté lors du « Concours d’Élégance de Pebble Beach » en 2013. Laraki a limité la production de cette supercar à neuf exemplaires rares. Autre mythe, le SF90. C’est le premier véhicule électrique hybride rechargeable du constructeur automobile italien, Ferrari [PHEV]. L’interprète de Drive by a acquis cette supercar de grand tourisme à 625 000 $.

À lire : Le chien de French Montana « lui coûte » 129 500 dollars

La Cullinan, c’est l’autre bijou qui garnit la collection de voitures de French Montana. C’est le premier SUV à quatre roues motrices (transmission intégrale) et à quatre roues directrices de la marque de luxe britannique, Rolls Royce. Le rappeur a déboursé 348 000 $ pour se le procurer. Il possède également une autre voiture de la même marque. Il s’agit de la Wraith, un coupé 4 places du constructeur qui lui a coûté 305 000 $.

À lire : Akon a-t-il offert une fausse montre à French Montana pour son anniversaire ?

Enfin, Maserati MC20, une supercar rare d’une valeur de 220 000 $, Mercedes-Benz Classe V d’environ 71 000 $ et Land Rover Range Rover dont le prix s’élève à 93 000 $ et peut monter jusqu’à 183 000 $ viennent clore la collection.

Sujets associés : Automobile - French Montana

Aller plus loin

Akon a-t-il offert une fausse montre à French Montana pour son anniversaire ?

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, affirme que son ami, Akon, chanteur et producteur de RnB américain d’origine sénaglaise lui a offert une fausse montre...

« French Montana Concept », la Rolex Daytona aux couleurs marocaines

Skeleton Concept, atelier français de haute horlogerie spécialisé dans la haute horlogerie et la personnalisation de garde-temps d’exception, a lancé son nouveau concept réalisé...

French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est à nouveau menacé de poursuites judiciaires. Cette fois-ci, il est accusé d’avoir plagié les paroles de la chanson «...

Amine Jawhari : « j’ai gagné 1,3 million de dollars de 2022 à 2023 »

Amine Jawhari, entrepreneur montréalais d’origine marocaine, dirige la compagnie MinsManagement spécialisée dans l’événementiel au Canada, aux États-Unis et à Dubaï. Le natif de...

Ces articles devraient vous intéresser :

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

La production de voitures électriques «  assèche  » le Maroc

La production des métaux nécessaires à la fabrication des batteries ou moteurs des voitures électriques exige beaucoup d’eau. Une ressource qui se raréfie de jour en jour dans des pays comme le Maroc, déjà frappé par une sécheresse sévère.

Au Maroc, la pénurie fait chuter les ventes de voitures

Au Maroc, les ventes de voitures ont chuté à fin août en raison notamment du manque de disponibilité des modèles.

Le Français Faurecia va créer 1400 nouveaux emplois au Maroc

L’entreprise française Faurecia, spécialisée dans la fabrication d’équipements automobiles, va renforcer sa présence au Maroc, à travers la création d’une nouvelle usine à Salé. Dans ce sens, un protocole d’accord a été signé entre le groupe et l’État.

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Nouvelle baisse du marché automobile marocain

Après trois mois successifs de croissance, le marché automobile marocain a renoué avec la baisse des ventes au cours du mois de novembre 2022.

Au Maroc, les voitures de luxe ne connaissent pas la crise

Les ventes de voitures neuves de luxe au Maroc ont enregistré une hausse de 15 % l’année dernière, malgré l’impact du marché par une baisse de la demande due à l’inflation, à l’augmentation des coûts de financement et à la hausse des prix de...

Neo Motors dévoilée : à quel prix sera-t-elle vendue ?

Après plusieurs mois de suspens et de promesses de lancement, la nouvelle voiture « 100 % marocaine » a finalement a été dévoilée devant le roi Mohammed VI au palais royal de Rabat. Destinée d’abord aux Marocains avant d’envisager son exportation, «...

La nouvelle Porsche 911 Dakar testée au Maroc

Le tout nouveau bijou de Porsche, la 911 Dakar, a été testé au Maroc. Le véhicule, aux allures d’un tout-terrain, sera dévoilé au Salon de l’auto de Los Angeles le 16 novembre.

Maroc : 100 milliards de dirhams d’exportations automobiles cette année

Le secteur automobile marocain devrait réaliser cette année un chiffre d’affaires record de 100 milliards de dirhams en termes d’exportation de véhicules, a annoncé mardi Ryad Mezzour, le ministre de l’Industrie et du commerce.