L’impressionnante collection de voitures de French Montana

31 juillet 2022 - 14h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a un goût prononcé pour l’automobile. Au fil du temps, il s’est constitué une collection impressionnante de voitures de luxe.

Bugatti Chiron Pur Sport, Laraki Epitome, Ferrari SF90, Rolls Royce Cullinan, Rolls Royce Wraith, Maserati MC20, Mercedes-Benz Classe V, Range Rover. À 37 ans, French Montana possède une superbe collection de voitures de luxe d’une valeur de 7,2 millions de dollars. D’une valeur de 3,6 millions de dollars, la Chiron Pur Sport du constructeur automobile français a attiré beaucoup d’attention avant sa sortie lorsque l’un de ses exemples de pré-production a enregistré une vitesse de pointe fulgurante de 490 km/h, rapporte HotCars.

À lire : French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson

Laraki Epitome est le deuxième véhicule le plus exotique du rappeur. Cette voiture de luxe lui a coûté 2 millions de dollars. C’est le troisième modèle de la marque marocaine, Laraki, présenté lors du « Concours d’Élégance de Pebble Beach » en 2013. Laraki a limité la production de cette supercar à neuf exemplaires rares. Autre mythe, le SF90. C’est le premier véhicule électrique hybride rechargeable du constructeur automobile italien, Ferrari [PHEV]. L’interprète de Drive by a acquis cette supercar de grand tourisme à 625 000 $.

À lire : Le chien de French Montana « lui coûte » 129 500 dollars

La Cullinan, c’est l’autre bijou qui garnit la collection de voitures de French Montana. C’est le premier SUV à quatre roues motrices (transmission intégrale) et à quatre roues directrices de la marque de luxe britannique, Rolls Royce. Le rappeur a déboursé 348 000 $ pour se le procurer. Il possède également une autre voiture de la même marque. Il s’agit de la Wraith, un coupé 4 places du constructeur qui lui a coûté 305 000 $.

À lire : Akon a-t-il offert une fausse montre à French Montana pour son anniversaire ?

Enfin, Maserati MC20, une supercar rare d’une valeur de 220 000 $, Mercedes-Benz Classe V d’environ 71 000 $ et Land Rover Range Rover dont le prix s’élève à 93 000 $ et peut monter jusqu’à 183 000 $ viennent clore la collection.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Automobile - French Montana

Aller plus loin

Le chien de French Montana « lui coûte » 129 500 dollars

En Californie, un agent d’entretien de piscine a gagné son procès contre le rappeur américain d’origine marocaine French Montana. Le chien de celui-ci l’avait mordu en 2018.

French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est à nouveau menacé de poursuites judiciaires. Cette fois-ci, il est accusé d’avoir plagié les paroles de la chanson «...

Akon a-t-il offert une fausse montre à French Montana pour son anniversaire ?

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, affirme que son ami, Akon, chanteur et producteur de RnB américain d’origine sénaglaise lui a offert une fausse montre...

Amine Jawhari : « j’ai gagné 1,3 million de dollars de 2022 à 2023 »

Amine Jawhari, entrepreneur montréalais d’origine marocaine, dirige la compagnie MinsManagement spécialisée dans l’événementiel au Canada, aux États-Unis et à Dubaï. Le natif de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le secteur de la location de voitures en péril

Le secteur de la location de voitures au Maroc est en crise. Les professionnels du secteur se plaignent de l’introduction d’un nouveau cahier de charges et de l’offre largement supérieure à la demande. La reprise n’est pas près de s’amorcer.

Le Maroc dans le top 10 des marchés mondiaux de Renault

Le Maroc est désormais le dixième marché mondial de Renault et le premier de toute la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) en termes de ventes, avec 44 497 véhicules vendus au cours des neuf premiers mois de l’année 2023.

La production de voitures électriques «  assèche  » le Maroc

La production des métaux nécessaires à la fabrication des batteries ou moteurs des voitures électriques exige beaucoup d’eau. Une ressource qui se raréfie de jour en jour dans des pays comme le Maroc, déjà frappé par une sécheresse sévère.

Combien coûte la Lamborghini Urus du rappeur marocain Morad ?

Le rappeur marocain Morad a été récemment aperçu dans les rues du Maroc à bord d’une Lamborghini Urus, une SUV de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

L’automobile, pilier des exportations marocaines

Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.

Industrie marocaine : l’automobile tire les exportations vers le haut

Les exportations du secteur automobile ont augmenté de 37,4 % à fin juillet 2023 par rapport à la même période de 2022, atteignant près de 82,02 milliards de dirhams (MMDH), selon l’Office des changes.

Trafic routier : le Maroc passe au comptage automatique

Le Maroc a lancé un appel d’offres international pour l’acquisition et l’installation de dispositifs automatiques de comptage du trafic routier. Le coût du marché est de 16 millions de dirhams.

Airbags défectueux : Stellantis Maroc relance sa campagne de rappel

Stellantis Maroc intensifie sa campagne de rappel concernant des Citroën C3 et DS3 produites entre 2009 et 2019 et équipées d’airbags Takata potentiellement dangereux.

Une voiture 100 % marocaine pour concurrencer Tesla Model Y et Mercedes EQA

La start-up marocaine Atlas E-Mobility a récemment annoncé ses plans pour le futur : la création d’une voiture électrique, dont le nom reste encore mystérieux. Ce véhicule, promettant simplicité et fonctionnalité, va s’inspirer de l’esthétique...

Dacia, leader du marché automobile marocain, Renault et Hyundai en embuscade

Le marché automobile marocain a connu un début d’année 2024 en demi-teinte, avec une croissance encourageante en janvier suivie d’une baisse inattendue en février.