L’impressionnante collection de voitures de French Montana

31 juillet 2022 - 14h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a un goût prononcé pour l’automobile. Au fil du temps, il s’est constitué une collection impressionnante de voitures de luxe.

Bugatti Chiron Pur Sport, Laraki Epitome, Ferrari SF90, Rolls Royce Cullinan, Rolls Royce Wraith, Maserati MC20, Mercedes-Benz Classe V, Range Rover. À 37 ans, French Montana possède une superbe collection de voitures de luxe d’une valeur de 7,2 millions de dollars. D’une valeur de 3,6 millions de dollars, la Chiron Pur Sport du constructeur automobile français a attiré beaucoup d’attention avant sa sortie lorsque l’un de ses exemples de pré-production a enregistré une vitesse de pointe fulgurante de 490 km/h, rapporte HotCars.

À lire : French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson

Laraki Epitome est le deuxième véhicule le plus exotique du rappeur. Cette voiture de luxe lui a coûté 2 millions de dollars. C’est le troisième modèle de la marque marocaine, Laraki, présenté lors du « Concours d’Élégance de Pebble Beach » en 2013. Laraki a limité la production de cette supercar à neuf exemplaires rares. Autre mythe, le SF90. C’est le premier véhicule électrique hybride rechargeable du constructeur automobile italien, Ferrari [PHEV]. L’interprète de Drive by a acquis cette supercar de grand tourisme à 625 000 $.

À lire : Le chien de French Montana « lui coûte » 129 500 dollars

La Cullinan, c’est l’autre bijou qui garnit la collection de voitures de French Montana. C’est le premier SUV à quatre roues motrices (transmission intégrale) et à quatre roues directrices de la marque de luxe britannique, Rolls Royce. Le rappeur a déboursé 348 000 $ pour se le procurer. Il possède également une autre voiture de la même marque. Il s’agit de la Wraith, un coupé 4 places du constructeur qui lui a coûté 305 000 $.

À lire : Akon a-t-il offert une fausse montre à French Montana pour son anniversaire ?

Enfin, Maserati MC20, une supercar rare d’une valeur de 220 000 $, Mercedes-Benz Classe V d’environ 71 000 $ et Land Rover Range Rover dont le prix s’élève à 93 000 $ et peut monter jusqu’à 183 000 $ viennent clore la collection.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Automobile - French Montana

Aller plus loin

French Montana lance sa marque de parfum

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, s’est associé au designer de luxe et parfumeur Kilian Hennessy pour concevoir et commercialiser son propre parfum.

Le chien de French Montana « lui coûte » 129 500 dollars

En Californie, un agent d’entretien de piscine a gagné son procès contre le rappeur américain d’origine marocaine French Montana. Le chien de celui-ci l’avait mordu en 2018.

French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est à nouveau menacé de poursuites judiciaires. Cette fois-ci, il est accusé d’avoir plagié les paroles de la chanson «...

« French Montana Concept », la Rolex Daytona aux couleurs marocaines

Skeleton Concept, atelier français de haute horlogerie spécialisé dans la haute horlogerie et la personnalisation de garde-temps d’exception, a lancé son nouveau concept réalisé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les voitures de plus en plus chères !

Les Marocains paieront plus cher les voitures neuves en raison de l’obligation de respecter les normes « Euro 6 » pour l’homologation et l’immatriculation. Les professionnels du secteur appellent Mohamed Abdeljalil, ministre des Transports et de la...

Aéroports marocains : un parking hors de prix pour les voyageurs

Marre de payer une fortune pour garer sa voiture à l’aéroport ? C’est le ras-le-bol des usagers des aéroports marocains, qui dénoncent des prix exorbitants et une qualité de service médiocre.

BMW, Renault et Managem au cœur d’un scandale écologique au Maroc ?

Une enquête dévoile la pollution importante de certains villages marocains où sont déchargés des résidus miniers. BMW, Renault et la Managem, grande entreprise minière marocaine, sont pointés du doigt.

Maroc : bond spectaculaire des exportations automobiles

Au Maroc, les exportations du secteur automobile ont atteint plus de 141,76 milliards de dirhams à fin décembre 2023, soit une augmentation de 27,4 % par rapport à l’année précédente.

Vente de voitures électriques au Maroc : pourquoi ça coince encore

Les Marocains adoptent peu à peu les voitures électriques. Les ventes de ce type de véhicules ont connu une nette progression au cours de l’année dernière, mais encore très loin des ventes en Europe.

Maroc : le diesel a de beaux jours devant lui

Alors que les importateurs et concessionnaires de voitures neuves se félicitaient de la mise en application de la norme environnementale européenne Euro 6, pour l’homologation des véhicules neufs commercialisés sur le marché marocain, le gouvernement...

Maroc : Coup de frein à la voiture électrique, voici pourquoi

Le ministère marocain de l’Agriculture a décidé de surseoir à son projet d’acquisition de véhicules électriques en raison de l’insuffisance de bornes de recharge dans le royaume.

Renault choisit de produire le Kardian au Maroc

Le nouveau Kardian, premier des huit modèles de série dévoilés mercredi lors de l’annonce de l’« International game plan 2027 » de Renault à Rio de Janeiro, au Brésil, sera en partie fabriqué au Maroc, « le deuxième pays de production de la marque au...

Le Maroc dans le top 10 des marchés mondiaux de Renault

Le Maroc est désormais le dixième marché mondial de Renault et le premier de toute la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA) en termes de ventes, avec 44 497 véhicules vendus au cours des neuf premiers mois de l’année 2023.

Les Marocains plébiscitent encore Dacia

Le Maroc a vendu 12 084 voitures neuves à fin janvier 2024, ce qui représente une hausse de 6,63 % par rapport à la même période de l’année précédente, selon les données actualisées de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM).