French Montana de nouveau face à la justice
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est poursuivi pour violation du droit d’auteur pour avoir prétendument samplé une chanson sans rien payer.
En Californie, un agent d’entretien de piscine a gagné son procès contre le rappeur américain d’origine marocaine French Montana. Le chien de celui-ci l’avait mordu en 2018.
Alors qu’il nettoyait la piscine du rappeur, un agent d’entretien a été violemment attaqué en 2018 par Zane, le chien de French Montana. Grièvement blessé, Juan Lomeli s’était retrouvé dans l’incapacité de travailler pendant une longue période. Par la suite, il a porté l’affaire devant la justice.
À lire : French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson
Un procès pour morsure de chien a eu lieu en Californie ce mois-ci. Un jury a prononcé un verdict en faveur de l’agent d’entretien. L’interprète de Pop that a été condamné à lui verser 129 500 $ de dommages et intérêts, fait savoir The Jasmine Brand. 39 500 $ pour les pertes économiques passées, 60 000 $ pour pertes non économiques (douleur/souffrance, etc.) et 30 000 $ supplémentaires pour les pertes non économiques futures, détaille-t-on.
Pour l’heure, le rappeur n’a pas encore réagi à ce jugement.
Aller plus loin
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est poursuivi pour violation du droit d’auteur pour avoir prétendument samplé une chanson sans rien payer.
Amine Jawhari, entrepreneur montréalais d’origine marocaine, dirige la compagnie MinsManagement spécialisée dans l’événementiel au Canada, aux États-Unis et à Dubaï. Le natif de...
Skeleton Concept, atelier français de haute horlogerie spécialisé dans la haute horlogerie et la personnalisation de garde-temps d’exception, a lancé son nouveau concept réalisé...
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a conclu un accord à l’amiable avec une femme qui l’a accusé de l’avoir agressé à son domicile à Los Angeles, évitant...
Ces articles devraient vous intéresser :