French Montana tourne définitivement le dos à la consommation des drogues
Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, assure qu’il a définitivement tourné le dos à la consommation des drogues et d’alcool.
Le clip « Keep It Real », extrait de “Montega”, le dernier album collaboratif du rappeur américain d’origine marocaine French Montana et du producteur de disque américain Harry Fraud est désormais disponible.
Depuis le 26 juillet, French Montana a sorti le clip de « Keep It Real », une chanson en duo avec le rappeur américain Est Gee. Dans la vidéo, on voit les deux rappeurs sur le toit d’une épicerie. Ce morceau est extrait de “Montega”, le dernier album collaboratif du rappeur de 37 ans et du producteur de disque américain Harry Fraud. L’album est composé de 12 titres. Outre Est Gee, les artistes comme Rick Ross, Jadakiss, Benny the Butcher ont collaboré sur cet opus.
À lire :French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson
La sortie de ce nouveau clip fait suite au lancement du quatrième album studio du rappeur French Montana intitulé « They got amnesia ». « Cet album reflète mon parcours personnel, c’est donc le plus spécial pour moi », a déclaré French Montana dans un communiqué. Et d’ajouter : « Dieu m’a donné une autre chance de vivre et cette musique m’a guéri. Je suis reconnaissant à mes collaborateurs et à mes fans de m’avoir soutenu. Je devais leur rappeler, parce que vous savez ils sont amnésiques ! »
Aller plus loin
Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, assure qu’il a définitivement tourné le dos à la consommation des drogues et d’alcool.
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est à nouveau menacé de poursuites judiciaires. Cette fois-ci, il est accusé d’avoir plagié les paroles de la chanson «...
Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, assure qu’il n’est plus en conflit avec le New-yorkais 50 Cent.
Ces articles devraient vous intéresser :