French Montana lance sa marque de parfum

7 octobre 2021 - 22h00 - Culture - Ecrit par : G.A

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, s’est associé au designer de luxe et parfumeur Kilian Hennessy pour concevoir et commercialiser son propre parfum.

Angle’s Share, c’est le nom du parfum que lance Karim Kharbouch alias French Montana. Une nouvelle aventure qu’il entame avec Kilian Hennessy, héritier d’une longue lignée d’industriels très connus dans le domaine du luxe avec leur cognac.

À lire : French Montana distribue de l’argent à Casablanca (vidéo)

Le nouvel associé de French Montana dispose de sa propre marque de parfum depuis 2007, après une fructueuse collaboration avec Dior, Paco Rabanne, Mc Queen et Armani.

À lire : Découvrez la dernière folie à 8 millions de dollars de French Montana (photos)

« Kilian est l’une des meilleures marques de luxe au monde avec un niveau de goût exquis. Il était donc logique que nous nous réunissions pour écrire l’histoire », affirme French Montana. De son côté, Kilian Hennessy considère cette collaboration comme étant tout à fait naturelle et conforme à l’association de sa famille avec des musiciens de rap : « Mon nom de famille, Hennessy, a toujours été très, très lié à la culture hip-hop américaine ».

À lire : French Montana obtient la nationalité américaine (vidéo)

Angel’s share, le nouveau parfum de French Montana, est une édition limitée reconnaissable à son disque de couleur or en guise de bouchon et à ses chaînes gravées sur les parois du flacon. Le rappeur décrit un parfum sophistiqué, frais et complexe, idéal « pour une nuit en ville ou pour fouler le tapis rouge ».

Sujets associés : Industrie - French Montana

Aller plus loin

French Montana sort « Keep It Real », son nouveau clip vidéo

Le clip « Keep It Real », extrait de “Montega”, le dernier album collaboratif du rappeur américain d’origine marocaine French Montana et du producteur de disque américain Harry...

French Montana reçoit le Prix de l’Innovation 2022

Le rappeur marocain French Montana a reçu jeudi le prix de l’innovation 2022, lors du gala annuel Pencils of Promise, pour ses efforts humanitaires en Afrique évalués à plus de...

Le Marocain « French Montana » fait un don d’un million de dollars à une association (photo)

Connu surtout pour sa relation avec Khloe Kardashian en 2014 et son apparition dans l’émission de télé-réalité consacrée à la famille Kardashian, French Montana vient de faire...

Découvrez la dernière folie à 8 millions de dollars de French Montana (photos)

Le rappeur maroco-américain French Montana est devenu propriétaire d’une magnifique villa qu’il a acquise à plus de 8 millions de dollars.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

French Montana parle de son idole Tupac

Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le regretté 2PAC, rappeur, poète et acteur américain mort assassiné le 13...

Le Maroc, futur grand de l’industrie de batteries pour véhicules électriques

Le Maroc dispose des atouts nécessaires pour créer une industrie de batteries pour véhicules électriques. D’ores et déjà, le royaume a engagé des négociations avec certains fabricants dans ce sens.

Maroc : le secteur automobile recrute de nombreux ingénieurs

Le ministre de l’Industrie et du commerce, Ryad Mezzour a annoncé que 2 000 nouveaux ingénieurs seront bientôt recrutés dans le cadre du renforcement du secteur de l’industrie automobile au Maroc.

Sortie imminente du premier véhicule militaire 100% marocain

Les choses se précisent pour la sortie du premier véhicule blindé 100 % marocain destiné aux Forces armées royales (FAR). Rendez-vous à la 5ᵉ édition des Journées de l’industrie, Industry Meeting Days.

Un gisement de manganèse de bonne qualité découvert au Maroc

Les tests de laboratoire effectués au niveau des gisements de manganèse au Maroc sont excellents, affirme la société canadienne Elcora, qui a prévu le démarrage de la production avant la fin de cette année.

Véhicules électriques : deux usines géantes de batteries au Maroc

Le Maroc va bientôt disposer de deux usines de fabrication de batteries de véhicules. Les projets sont évalués à 6 milliards d’euros et à 4 milliards d’euros, a annoncé cette semaine Ryad Mezzour, le ministre marocain de l’Industrie et du commerce.

« Unforgettable » de French Montana certifié disque de diamant

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.

Zones industrielles militaires : les grands projets du Maroc

Le Maroc s’active pour la mise en place d’une industrie de défense robuste. Il dévoile sa stratégie axée sur la création de zones industrielles.

Le Maroc, futur grand producteur de batteries pour voitures électriques ?

Le Maroc ambitionne de créer une gigafactory de batteries pour véhicules électriques. D’ores et déjà, il a engagé des négociations avec certains fabricants.