Recherche

French Montana lance sa marque de parfum

© Copyright : DR

7 octobre 2021 - 22h00 - Culture - Par: G.A

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, s’est associé au designer de luxe et parfumeur Kilian Hennessy pour concevoir et commercialiser son propre parfum.

Angle’s Share, c’est le nom du parfum que lance Karim Kharbouch alias French Montana. Une nouvelle aventure qu’il entame avec Kilian Hennessy, héritier d’une longue lignée d’industriels très connus dans le domaine du luxe avec leur cognac.

À lire : French Montana distribue de l’argent à Casablanca (vidéo)

Le nouvel associé de French Montana dispose de sa propre marque de parfum depuis 2007, après une fructueuse collaboration avec Dior, Paco Rabanne, Mc Queen et Armani.

À lire : Découvrez la dernière folie à 8 millions de dollars de French Montana (photos)

« Kilian est l’une des meilleures marques de luxe au monde avec un niveau de goût exquis. Il était donc logique que nous nous réunissions pour écrire l’histoire », affirme French Montana. De son côté, Kilian Hennessy considère cette collaboration comme étant tout à fait naturelle et conforme à l’association de sa famille avec des musiciens de rap : « Mon nom de famille, Hennessy, a toujours été très, très lié à la culture hip-hop américaine ».

À lire : French Montana obtient la nationalité américaine (vidéo)

Angel’s share, le nouveau parfum de French Montana, est une édition limitée reconnaissable à son disque de couleur or en guise de bouchon et à ses chaînes gravées sur les parois du flacon. Le rappeur décrit un parfum sophistiqué, frais et complexe, idéal « pour une nuit en ville ou pour fouler le tapis rouge ».

Mots clés: French Montana , Industrie

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact