French Montana obtient la nationalité américaine (vidéo)

16 juin 2018 - 15h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, vient d’obtenir la nationalité américaine après plus de 20 ans de résidence aux Etats-Unis.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le rappeur confie avoir obtenu la citoyenneté américaine. « Je suis venu du Maroc, en Afrique du Nord, lorsque j’avais 13 ans, je ne parlais pas un mot d’anglais. Nous n’avions que l’espoir, la foi et un coeur riche », écrit l’interprète de Unforgettable.

Et d’ajouter « Cela m’a pris 20 ans pour faire que ce jour arrive, à force de sacrifices et au risque d’être expulsé du territoire à tout moment. Mais Dieu avait un projet plus grand ».

Et comme à son habitude, French ne manque pas d’humour quand il s’adresse à ses fans. « À partir de maintenant, appelez-moi American Montana ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Karim Kharbouch - French Montana - MRE

Aller plus loin

French Montana parle parfaitement arabe (vidéo)

De passage au Maroc, le rappeur French Montana a donné une interview à la station Hit Radio. L’animatrice a tant bien que mal tenté de diriger cet entretien en anglais jusqu’à...

French Montana veut construire des écoles et des hôpitaux au Maroc (vidéo)

Ayant grandi au Maroc jusqu’à l’âge de 14 ans avant de partir aux Etats-Unis et avoir le succès que l’on connaît, le rappeur French Montana revient dans son pays d’origine par...

French Montana fait don de 100.000 dollars à une association ougandaise (vidéo)

C’est un artiste au grand coeur. Lors de son passage en Ouganda, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a fait une généreuse donation.

French Montana distribue de l’argent à Casablanca (vidéo)

Karim Kharbouch alias French Montana est riche et le fait savoir. Dans une vidéo publiée cette semaine, on voit le rappeur distribuer de l’argent aux jeunes du quartier de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les MRE dopent le marché immobilier

Malgré l’inflation et les crises successives de ces dernières années, le secteur immobilier marocain s’est redressé en 2024. Ceci, grâce notamment au programme d’aide directe au logement qui a connu un franc succès auprès des Marocains et de la...

Maroc : les MRE dopent le marché immobilier

Le programme d’aide directe au logement connait un gros succès auprès des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Quelque 21 % des demandes enregistrées sur la plateforme numérique « Daam Sakane » émanent des MRE qui représentent par ailleurs 23 % des...

L’Europe menace les transferts des MRE vers le Maroc

Inquiets de l’impact de la directive européenne encadrant la présence des banques étrangères sur le sol de l’Union européenne (UE) sur les flux des transferts des MRE, Bank Al-Maghrib (BAM), plusieurs banques, le ministère des Affaires étrangères et de...

Ramadan 2024 en France : Le Maroc perd la main sur l’encadrement religieux des MRE

À l’approche du mois de Ramadan, des voix s’élèvent pour réclamer une formation religieuse adaptée aux Marocains résidant à l’étranger, notamment en France.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Tourisme au Maroc : une baisse de recettes qui inquiète

Alors que les arrivées pourraient atteindre 15,5 millions de voyageurs en 2024, soit un million de plus qu’en 2023, les recettes touristiques devraient poursuivre leur tendance à la baisse notée depuis 8 mois pour s’établir à 100 milliards de dirhams...

Douane : des facilités pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE)

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) bénéficient de facilités douanières pour l’importation temporaire d’effets personnels lors de leurs séjours au Maroc. Deux régimes principaux existent, selon leur situation professionnelle.

MRE : des milliards envoyés au Maroc !

Les transferts d’argent effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent non seulement de façon significative au PIB du Maroc, mais elles représentent aussi une véritable soupape de sécurité pour les familles.

Les transferts des Marocains du monde encore en forte hausse

Les transferts des Marocains résidant à l’étranger se maintiennent à la hausse, selon les derniers chiffres dévoilés par l’Office des changes.

Données bancaires des MRE : Le Maroc négocie avec l’OCDE

Le Maroc est en pourparlers avec l’UE en vue d’une application harmonieuse du traité OCDE/G20 sur l’échange automatique des données bancaires à des fins fiscales.