Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

29 mai 2024 - 23h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Lundi, Ilham El Arbaoui a créé la polémique sur les réseaux sociaux en partageant un message avec ses abonnés sur Instagram. Dans ce message, elle menace son père, Abdelaziz Stati. À l’en croire, elle a tenté à plusieurs reprises de rétablir le dialogue et de résoudre leurs différends, mais celui-ci « ne veut pas ».

À lire :Abdelaziz Stati est en colère

La rappeuse Ilham El Arbaoui menace de faire des révélations compromettantes sur le chanteur populaire s’il ne se décide pas à réparer ses torts. « Maintenant, il est temps que toute la vérité éclate, et la première chose est mon histoire avec mon père Abdelaziz Stati. S’il ne trouve pas de solution, je révélerai tout et je vous montrerai le vrai visage de mon père. Si je devais raconter l’histoire, tout le Maroc en pleurerait », a-t-elle ajouté.

À lire :Les stars marocaines lavent leur linge sale en public

Le post de la rappeuse d’Ely a suscité des commentaires de la part des internautes. De nombreux internautes ont appelé Abdelaziz Stati à résoudre ses différends avec sa fille en privé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Abdelaziz Stati - Musique - Rap

Aller plus loin

Les largesses envers Abdelaziz Stati mènent un maire en prison

Le président de la commune d’El Houafat, accusé d’avoir détourné 70 000 dirhams pour payer le cachet du chanteur Abdelaziz Stati, vient d’être condamné à deux ans de prison avec...

La violente réaction du chanteur populaire Abdelaziz Stati

Le chanteur marocain Abdelaziz Stati n’en revient pas d’avoir été écarté des aides financières accordées par le ministère de la Culture aux artistes marocains. L’artiste s’est...

Abdelaziz Stati est en colère

La star marocaine de la chanson populaire, Abdelaziz Stati, a décidé de soutenir les artistes marocains, délaissés par le ministère de la Culture, malgré l’impact économique de...

Les confidences d’Abdelaziz Stati sur sa retraite et la Palestine

Le chanteur marocain Abdelaziz Stati refuse de boycotter les festivals pour plaire au peuple palestinien. Par ailleurs, il ne pense pas à prendre sa retraite musicale.

Ces articles devraient vous intéresser :

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.