Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

29 mai 2024 - 23h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Lundi, Ilham El Arbaoui a créé la polémique sur les réseaux sociaux en partageant un message avec ses abonnés sur Instagram. Dans ce message, elle menace son père, Abdelaziz Stati. À l’en croire, elle a tenté à plusieurs reprises de rétablir le dialogue et de résoudre leurs différends, mais celui-ci « ne veut pas ».

À lire :Abdelaziz Stati est en colère

La rappeuse Ilham El Arbaoui menace de faire des révélations compromettantes sur le chanteur populaire s’il ne se décide pas à réparer ses torts. « Maintenant, il est temps que toute la vérité éclate, et la première chose est mon histoire avec mon père Abdelaziz Stati. S’il ne trouve pas de solution, je révélerai tout et je vous montrerai le vrai visage de mon père. Si je devais raconter l’histoire, tout le Maroc en pleurerait », a-t-elle ajouté.

À lire :Les stars marocaines lavent leur linge sale en public

Le post de la rappeuse d’Ely a suscité des commentaires de la part des internautes. De nombreux internautes ont appelé Abdelaziz Stati à résoudre ses différends avec sa fille en privé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Abdelaziz Stati - Rap

Aller plus loin

Les stars marocaines lavent leur linge sale en public

L’affaire des quiproquos incessants entre l’ancien champion Marocain Said Aouita et son père en aura rappelé d’autres, et le moins qu’on puisse dire est que le linge sale n’est...

Abdelaziz Stati est en colère

La star marocaine de la chanson populaire, Abdelaziz Stati, a décidé de soutenir les artistes marocains, délaissés par le ministère de la Culture, malgré l’impact économique de...

Les confidences d’Abdelaziz Stati sur sa retraite et la Palestine

Le chanteur marocain Abdelaziz Stati refuse de boycotter les festivals pour plaire au peuple palestinien. Par ailleurs, il ne pense pas à prendre sa retraite musicale.

La violente réaction du chanteur populaire Abdelaziz Stati

Le chanteur marocain Abdelaziz Stati n’en revient pas d’avoir été écarté des aides financières accordées par le ministère de la Culture aux artistes marocains. L’artiste s’est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Combien coûte la Lamborghini Urus du rappeur marocain Morad ?

Le rappeur marocain Morad a été récemment aperçu dans les rues du Maroc à bord d’une Lamborghini Urus, une SUV de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.