Maroc : quand un chanteur appelle à frapper sa femme (vidéo)
Alors qu’il était l’invité d’une émission télévisée, Adil Miloudi a appelé ouvertement à la violence conjugale. La vidéo déclenche à nouveau les commentaires les plus sulfureux.
La star marocaine de la chanson populaire, Abdelaziz Stati, a décidé de soutenir les artistes marocains, délaissés par le ministère de la Culture, malgré l’impact économique de la pandémie du coronavirus.
Dans un post sur Facebook, le chanteur s’est interrogé sur le rôle de la carte d’artiste, délivrée par le ministère de tutelle, si les artistes ne peuvent pas prétendre à des réparations en cette conjoncture difficile.
Pour Stati, le ministère de la Culture a déçu les attentes des artistes, en les écartant de manière arbitraire et honteuse des initiatives de solidarité mises en place en faveur du secteur informel, bien qu’ils aient été les premiers à subir de plein fouet les effets de la crise.
Il a ainsi appelé le ministre de la Culture à "intervenir personnellement pour sauver ces citoyens qui, de par leurs œuvres, procurent de la joie et du bonheur au peuple marocain", ceci à travers des actions urgentes et concrètes.
Aller plus loin
Alors qu’il était l’invité d’une émission télévisée, Adil Miloudi a appelé ouvertement à la violence conjugale. La vidéo déclenche à nouveau les commentaires les plus sulfureux.
Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des...
Le chanteur marocain Abdelaziz Stati refuse de boycotter les festivals pour plaire au peuple palestinien. Par ailleurs, il ne pense pas à prendre sa retraite musicale.
Alors que Saad Lamjarred préparait un duo avec l’artiste Egyptien Mohammed Ramadan, ce projet vient d’être annulé. Et ce n’est pas de la faute de Lamjarred…
Ces articles devraient vous intéresser :