Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

24 juin 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Ce montant ne concernait pas un concert, mais une publicité pour une entreprise privée, a clarifié Zina Daoudia, précisant qu’elle paie ses impôts comme tous les autres Marocains. Aussi, a-t-elle insisté sur le fait que le montant mentionné ne concerne pas seulement la chanteuse mais inclue aussi son groupe musical et de nombreuses dépenses nécessaires à la production d’une œuvre artistique. Poursuivant, l’interprète a expliqué qu’elle n’était pas obligée de justifier la manière dont elle dépense son argent et qu’elle ne ferait pas étalage des œuvres caritatives qu’elle entreprend, car son objectif est, ajoute-t-elle, de plaire à Dieu et de travailler pour l’au-delà, et non de gagner l’approbation du public.

À lire :La bourde impardonnable de Zina Daoudia

Zina Daoudia figure parmi les chanteurs qui vont se produire au festival « Mawazine… Rythmes du Monde » qui se tient du 21 au 29 juin 2024 à Rabat et Salé. Lors d’une conférence de presse en marge de l’événement, elle a confié avoir commencé à préparer son concert pour ce festival mondial il y a deux semaines avec son groupe musical afin de se présenter de manière exceptionnelle et différente à son public. Elle a promis qu’elle interprétera un ensemble de chansons anciennes et nouvelles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Concert - Zina Daoudia

Aller plus loin

Saïda Fikri refuse de chanter devant une salle vide

Saïda Fikri a vu son concert à Agadir annulé samedi soir. La chanteuse marocaine, qui effectuait une tournée à travers le pays avec des dates à Marrakech, Casablanca et Tanger,...

Zina Daoudia, propagande et pétrodollars

Sur les réseaux sociaux, une vive polémique est menée autour du dernier titre de Zina Daoudia. Dans "Salmane El Hazm", la chanteuse marocaine a choisi de rendre hommage au roi...

La bourde impardonnable de Zina Daoudia

La chanteuse marocaine, Zina Daoudia, a fait une grosse bourde, lors du lancement de son dernier concert en Arabie Saoudite. Elle a en effet prononcé une phrase qui a provoqué...

Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

La chanteuse Zina Daoudia est revenue sur son désaccord et sa colère envers Hatim Ammor lors d’un concert à Riyad en Arabie Saoudite.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Latifa Raafat se confie sur sa relation privilégiée avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Latifa Raafat se livre sur sa relation avec le roi Hassan II. Elle révèle les conseils précieux que le monarque lui a prodigués au début de son parcours, des recommandations qui ont durablement influencé ses choix artistiques et...