Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

24 juin 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Ce montant ne concernait pas un concert, mais une publicité pour une entreprise privée, a clarifié Zina Daoudia, précisant qu’elle paie ses impôts comme tous les autres Marocains. Aussi, a-t-elle insisté sur le fait que le montant mentionné ne concerne pas seulement la chanteuse mais inclue aussi son groupe musical et de nombreuses dépenses nécessaires à la production d’une œuvre artistique. Poursuivant, l’interprète a expliqué qu’elle n’était pas obligée de justifier la manière dont elle dépense son argent et qu’elle ne ferait pas étalage des œuvres caritatives qu’elle entreprend, car son objectif est, ajoute-t-elle, de plaire à Dieu et de travailler pour l’au-delà, et non de gagner l’approbation du public.

À lire :La bourde impardonnable de Zina Daoudia

Zina Daoudia figure parmi les chanteurs qui vont se produire au festival « Mawazine… Rythmes du Monde » qui se tient du 21 au 29 juin 2024 à Rabat et Salé. Lors d’une conférence de presse en marge de l’événement, elle a confié avoir commencé à préparer son concert pour ce festival mondial il y a deux semaines avec son groupe musical afin de se présenter de manière exceptionnelle et différente à son public. Elle a promis qu’elle interprétera un ensemble de chansons anciennes et nouvelles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Zina Daoudia - Musique - Concert

Aller plus loin

La bourde impardonnable de Zina Daoudia

La chanteuse marocaine, Zina Daoudia, a fait une grosse bourde, lors du lancement de son dernier concert en Arabie Saoudite. Elle a en effet prononcé une phrase qui a provoqué...

"Au niveau", le tube de Cheb Bilal - Zina Daoudia et Dj Youssef

DJ Youssef a dévoilé il y a quelques jours son nouveau tube avec Zina Daoudia et Cheb Bilal. "Au Niveau" fera sans doute danser beaucoup de monde dans les discothèques cet été....

Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

La chanteuse Zina Daoudia est revenue sur son désaccord et sa colère envers Hatim Ammor lors d’un concert à Riyad en Arabie Saoudite.

Zina Daoudia, propagande et pétrodollars

Sur les réseaux sociaux, une vive polémique est menée autour du dernier titre de Zina Daoudia. Dans "Salmane El Hazm", la chanteuse marocaine a choisi de rendre hommage au roi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Manal Benchlikha sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.