Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

21 avril 2024 - 23h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Mauvais temps pour Saad Lamjarred. Ses chansons font beaucoup moins de vues sur YouTube. Dans un post sur les réseaux sociaux, il a expliqué que la baisse du nombre de lectures de ses chansons était due aux restrictions imposées, par YouTube, notamment en empêchant certaines formes de publicité pour que ses œuvres ne parviennent pas au public à cause de l’affaire de viol aggravé pour lequel le chanteur a été condamné en février 2023 à six ans de prison par la Cour d’assises de Paris dans le cadre d’un procès l’opposant à Laura Prioul, une Française.

À lire :Saad Lamjarred : un concert controversé en Egypte

La baisse du nombre de vues des chansons est peu de chose aux yeux de Saad Lamjarred. « Ce que je ressens dans mes concerts ne peut être décrit ni comparé à quoi que ce soit, c’est une interaction inégalée par les chiffres » réagit-il. Pour l’interprète de « Lem3allam », l’amour de ses fans vaut plus que tout. « Le plus important est que notre amour reste toujours, et je vous promets que je continuerai à travailler dur et avec diligence pour offrir plus de contenu de qualité », a-t-il ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Saâd Lamjarred - Youtube - Clip

Aller plus loin

De retour sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred annonce une bonne nouvelle

Saad Lamjarred revient sur les réseaux sociaux. Le chanteur marocain vient de partager une photo de famille sur son compte Instagram, accompagnée d’un message de remerciements...

Saad Lamjarred : plainte contre Hit Radio ?

La star de la pop marocaine Sâad Lamjarred pourrait porter plainte contre Hit Radio qui diffuse ses chansons alors qu’elle avait précédemment cessé de le faire en raison de...

Saad Lamjarred solidaire avec Dounia Batma

Dounia Batma, qui a nié toute relation avec le compte « Hamza Mon Bb  », a le soutien de son compatriote, la star de la pop marocaine Saâd Lamjarred. La chanteuse marocaine a vu...

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.