Saad Lamjarred : plainte contre Hit Radio ?

11 mai 2024 - 23h30 - Culture - Ecrit par : S.A

La star de la pop marocaine Sâad Lamjarred pourrait porter plainte contre Hit Radio qui diffuse ses chansons alors qu’elle avait précédemment cessé de le faire en raison de l’affaire qui oppose le chanteur à une accusatrice de viol en France.

Saad Lamjarred est-il en colère contre Hit Radio ? Selon des sources médiatiques arabes, le chanteur marocain était contrarié par la décision de la radio de diffuser ses chansons, après avoir cessé de le faire depuis 2016 après son arrestation en France pour une affaire de viol. En février 2023, le chanteur a été condamné à six ans de prison par la Cour d’assises de Paris dans le cadre d’un procès l’opposant à Laura Prioul, une Française.

Saad Lamjarred pourrait intenter une action en justice contre la radio si elle ne cessait pas de diffuser ses chansons, ajoutent les mêmes sources.

À lire :Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Récemment, Lamjarred a sorti un single intitulé Carrousel. Une collaboration avec le Belgo-marocain Enesse, qui cumule environ 600 000 vues seulement sur YouTube en raison des restrictions imposées, par la plateforme, selon le chanteur. Mais cette baisse du nombre de vues est loin de saper le moral du chanteur. « Ce que je ressens dans mes concerts ne peut être décrit ni comparé à quoi que ce soit, c’est une interaction inégalée par les chiffres », a réagi l’interprète de « Lem3allam » dans un post sur Instagram. Pour lui, l’amour de ses fans vaut plus que tout. « Le plus important est que notre amour reste toujours, et je vous promets que je continuerai à travailler dur et avec diligence pour offrir plus de contenu de qualité », a-t-il ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Musique - Hit Radio - Droits et Justice - France

Aller plus loin

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs...

Sâad Lamjarred indésirable au Maroc ?

Alors que des internautes marocains appellent à l’interdiction des concerts de Saâd Lamjarred au Maroc en raison de l’affaire qui oppose le chanteur à une accusatrice de viol en...

De retour sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred annonce une bonne nouvelle

Saad Lamjarred revient sur les réseaux sociaux. Le chanteur marocain vient de partager une photo de famille sur son compte Instagram, accompagnée d’un message de remerciements...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

L’affaire "Escobar du désert" : les dessous du détournement d’une villa

L’affaire « Escobar du désert » continue de livrer ses secrets. L’enquête en cours a révélé que Saïd Naciri, président du club sportif Wydad, et Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental, en détention pour leurs liens présumés avec le...

Enfants hors mariage : « la fête d’une nuit est à payer pendant 21 ans »

Comme pour les couples mariés, les enfants nés hors mariage au Maroc seront pris en charge par les parents. Une disposition est prévue dans le nouveau Code pénal pour reconnaitre leur droit, a annoncé le ministre de la Justice Abdellatif Ouhabi.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Redressement fiscal : Sound Energy fait appel

La compagnie gazière britannique Sound Energy annonce avoir fait appel devant le tribunal administratif, en vue de contester le redressement fiscal mené en 2020 par l’administration générale des Impôts, qui lui a réclamé 2,55 millions de dollars d’impôts.

Maroc : 20 affaires de détournement de fonds publics devant la justice

Le président du ministère public a été saisi par le procureur général du Roi près la Cour des comptes de 20 affaires de détournement de deniers publics au titre de l’année 2021.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.