Sâad Lamjarred indésirable au Maroc ?
Alors que des internautes marocains appellent à l’interdiction des concerts de Saâd Lamjarred au Maroc en raison de l’affaire qui oppose le chanteur à une accusatrice de viol en...
Le chanteur marocain Saad Lamjarred s’est retrouvé au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux suite à un concert à Dubaï.
La raison de cette controverse ? Sa tenue vestimentaire, une djellaba marocaine “revisitée”, a été vivement critiquée par une partie du public.
A lire : Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?
Certains internautes ont qualifié la djellaba de « robe de maternité », se moquant ouvertement du chanteur. D’autres ont exprimé leur désapprobation, estimant que de tels choix vestimentaires ne correspondaient pas au statut d’un artiste de renommée internationale comme Saad Lamjarred.
Face à ces critiques, l’artiste a tenu à préciser que la djellaba en question était une création d’un de ses amis stylistes, une tentative, selon lui, de moderniser le vêtement traditionnel marocain.
Le chanteur marocain fait toujours face à la justice française. Les faits remontent au mois d’octobre 2016. Alors qu’il se trouvait à Paris pour donner un concert, Saad Lamjarred avait été arrêté et écroué suite à une plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune femme de 20 ans, Laura Prioul. La victime présumée avait décrit de manière constante et précise les faits qui se sont déroulés dans la chambre d’hôtel du chanteur.
La cour d’assises de Paris avait condamné 24 février dernier le chanteur marocain Saad Lamjarred à six ans de prison pour viol et violences aggravées.
Aller plus loin
Alors que des internautes marocains appellent à l’interdiction des concerts de Saâd Lamjarred au Maroc en raison de l’affaire qui oppose le chanteur à une accusatrice de viol en...
Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés...
Invité sur le « Podcast Farouk Life », Saad Lamjarred a révélé avoir décidé d’arrêter ses études pour embrasser une carrière musicale, affirmant qu’il ne regrette pas son choix,...
Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.
Ces articles devraient vous intéresser :