Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

10 mars 2025 - 23h00 - Culture - Ecrit par : P. A

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Dans un post sur X, Saad Lamjarred a annoncé son intention de créer une cryptomonnaie qui « bénéficie réellement à [ses] fans et followers » et grâce à laquelle ils pourront avoir un accès privilégié à ses concerts ou à des rencontres privées. Le chanteur marocain a également demandé à ces derniers leur avis sur la meilleure blockchain pour son projet, entre Solana et BNB Chain.

À lire : Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Cette annonce de Saad Lamjarred a suscité de vives réactions sur ce réseau social. Les avis sont partagés sur la pertinence de l’initiative. Alors que certaines stars comme Akon saluent cette démarche innovante de l’artiste marocain, d’autres s’interrogent sur le bien-fondé du projet en lien avec la carrière artistique du chanteur et son impact réel pour les fans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Musique

Aller plus loin

Saad Lamjarred : « Ne suivez pas mon exemple »

Invité sur le « Podcast Farouk Life », Saad Lamjarred a révélé avoir décidé d’arrêter ses études pour embrasser une carrière musicale, affirmant qu’il ne regrette pas son choix,...

Nouvelle polémique pour Saad Lamjarred

L’association Les Impériales a décidé de retirer de ses plateformes la promotion du prix « Love Brand 2025 » décerné à Saad Lamjarred, artiste reconnu coupable de viol aggravé...

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés...

Saad Lamjarred au cœur d’une nouvelle polémique

Le chanteur marocain Saad Lamjarred s’est retrouvé au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux suite à un concert à Dubaï.

Ces articles devraient vous intéresser :

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.