Le grand retour de Saad Lamjarred fait déjà polémique

- 12h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le chanteur marocain Saad Lamjarred se produira le 12 juillet à El Jadida, après neuf années sans spectacle direct à cause de l’affaire du viol. Si ce concert suscite l’enthousiasme des fans, les billets proposés en prévente font polémique.

Les billets proposés en prévente atteignent des prix vertigineux : 950 dirhams pour les billets « argent » et 1750 dirhams pour les billets « or », incluant plusieurs avantages. Ces tarifs sont loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Pour certains, ces « prix excessifs » sont inaccessibles à une large partie des fans du chanteur, très populaire dans toutes les couches sociales marocaines. En revanche, d’autres estiment que le retour de Saad Lamjarred dans un cadre haut de gamme justifie cette grille tarifaire élevée, surtout avec la promesse d’un spectacle riche en surprises et animations artistiques, visant à offrir une expérience inédite. Le jeune artiste Mohamed Atef assurera la première partie du concert. Fnaire partagera la scène avec Saad pour la première fois. Ensemble, ils interpréteront leur duo « Asif Habibi » plus de cinq ans après sa sortie.

À lire : Nouvelle polémique pour Saad Lamjarred

Récemment, le chanteur marocain a sorti un nouveau single intitulé « Riskina ». C’est le fruit d’une nouvelle collaboration avec le réalisateur Amir Rouani, qui avait déjà signé le clip à succès de « Lm3allem », devenu un tournant majeur dans la carrière de l’artiste grâce à ses vues record sur YouTube. Écrit par Mohamed Amir, composé conjointement par Lazaro et Salah Moujahid, avec un arrangement musical signé Zouhair Hassadi, le nouveau single de Saad « mêle rythmes marocains et modernité artistique, illustrant la volonté de Lamjarred de renouer avec son succès tout en gardant ses racines. »