De retour sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred annonce une bonne nouvelle

- 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Saad Lamjarred revient sur les réseaux sociaux. Le chanteur marocain vient de partager une photo de famille sur son compte Instagram, accompagnée d’un message de remerciements pour tous ceux qui l’ont soutenu pendant sa période difficile et une bonne nouvelle pour ses fans.

Dans son message, Lamjarred a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont prié pour lui et l’ont soutenu durant les moments difficiles. Il a demandé à Dieu de soulager les soucis de chacun et de les remplacer par de la joie et de la tranquillité, tout en promettant de lire toutes les prières et remerciant ses fans pour leur amour et leur soutien.

L’interprète de « Lem3allam » a également tenu à adresser ses remerciements à ses collègues artistes, journalistes et présentateurs qui ont exprimé leur soutien et leur sympathie envers lui, leur souhaitant également tout le succès dans leurs projets professionnels et personnels.

A lire : Saad Lamjarred est sorti de prison

Ce retour sur les réseaux sociaux survient au lendemain de sa libération par la justice française en attendant son procès en appel pour agressions sexuelles envers Laura Prioul et pour lequel il a été condamné à six ans de prison.

L’artiste marocain a annoncé la sortie de son nouveau clip intitulé « Ash khbarik » pour le 4 mai prochain, une chanson qu’il a composée et écrite lui-même, remerciant son ami et collaborateur, Jalal El Hamdaoui, pour sa contribution à la production de la chanson.

Saad Lamjarred et sa femme
Saad Lamjarred et sa femme
  • Pas de retour au Maroc pour Saad Lamjarred

    Les informations faisant état du retour du chanteur marocain Saad Lamjarred au Maroc après sa libération provisoire sont fausses et erronées. Il se trouve toujours en France.

  • Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

    Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L'annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

  • Condamnation de Saad Lamjarred : Voici la réaction de son père

    Quelques jours après la condamnation du chanteur marocain Saad Lamjarred à 6 ans de prison pour viol aggravé, son père, Bachir Abdou, resté silencieux depuis le début de cette affaire, est sorti de son silence, faisant part de sa « profonde tristesse ».

  • Saad Lamjarred au cœur d'une nouvelle polémique

    Le chanteur marocain Saad Lamjarred s'est retrouvé au cœur d'une polémique sur les réseaux sociaux suite à un concert à Dubaï.

  • Une chanteuse marocaine perd des milliers de fans après avoir chanté en Israël

    La chanteuse marocaine Fatima Zahraa Al-Arousi a suscité la colère après avoir donné un concert en Israël. L'événement, qui a été organisé par le Bureau de liaison marocain à Tel-Aviv à l'occasion de la fête de la Mimouna célébrée par les Juifs d'origine marocaine à la fin de la Pâque, a été partagé sur les réseaux sociaux et a rapidement suscité une réaction en chaîne.

  • Saad Lamjarred risque 20 ans de réclusion criminelle pour viol aggravé

    Accusé de viol et d'agression dans un hôtel parisien en 2016, la star marocaine Saad Lamjarred comparait devant la cour d'assises ce lundi 20 février. Il risque 20 ans de prison.

  • Saad Lamjarred va faire appel de sa condamnation pour viol aggravé

    Condamnée à six ans de prison pour viol aggravé par la cour d'assises de Paris le 24 février 2023, la star marocaine Saad Lamjarred entend interjeter appel.

  • Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

    Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

  • Saad Lamjarred condamné à 6 ans de prison ferme

    Le verdict est tombé pour Saad Lamjarred, la star de la pop marocaine accusée de viol et de violences aggravées. Le chanteur, qui était jugé depuis le 20 février devant la cour d'assises à Paris, a écopé d'une peine de six ans de prison, avec mandat de dépôt immédiat, ce vendredi 24 février.

  • Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

    Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L'artiste marocain a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.