De retour sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred annonce une bonne nouvelle

22 avril 2023 - 14h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Saad Lamjarred revient sur les réseaux sociaux. Le chanteur marocain vient de partager une photo de famille sur son compte Instagram, accompagnée d’un message de remerciements pour tous ceux qui l’ont soutenu pendant sa période difficile et une bonne nouvelle pour ses fans.

Dans son message, Lamjarred a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont prié pour lui et l’ont soutenu durant les moments difficiles. Il a demandé à Dieu de soulager les soucis de chacun et de les remplacer par de la joie et de la tranquillité, tout en promettant de lire toutes les prières et remerciant ses fans pour leur amour et leur soutien.

L’interprète de « Lem3allam » a également tenu à adresser ses remerciements à ses collègues artistes, journalistes et présentateurs qui ont exprimé leur soutien et leur sympathie envers lui, leur souhaitant également tout le succès dans leurs projets professionnels et personnels.

A lire : Saad Lamjarred est sorti de prison

Ce retour sur les réseaux sociaux survient au lendemain de sa libération par la justice française en attendant son procès en appel pour agressions sexuelles envers Laura Prioul et pour lequel il a été condamné à six ans de prison.

L’artiste marocain a annoncé la sortie de son nouveau clip intitulé « Ash khbarik » pour le 4 mai prochain, une chanson qu’il a composée et écrite lui-même, remerciant son ami et collaborateur, Jalal El Hamdaoui, pour sa contribution à la production de la chanson.

Saad Lamjarred et sa femme
Saad Lamjarred et sa femme

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saâd Lamjarred - Prison - Photos - Instragram - Jalal El Hamdaoui

Aller plus loin

Des révélations sur la santé mentale de Saad Lamjarred

Le critique de cinéma et écrivain, Tarek El Shennawi a fait des révélations pour le moins déconcertantes sur la santé mentale de la star marocaine Saad Lamjarred condamné à six...

Pas de retour au Maroc pour Saad Lamjarred

Les informations faisant état du retour du chanteur marocain Saad Lamjarred au Maroc après sa libération provisoire sont fausses et erronées. Il se trouve toujours en France.

Saad Lamjarred est sorti de prison

Le célèbre chanteur marocain, Saad Lamjarred, a été libéré de prison ce jeudi après avoir bénéficié d’une liberté provisoire. La Cour d’assises de Paris l’avait condamné le 24...

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Ces articles devraient vous intéresser :

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Contenus choquants en ligne : Le Maroc veut sévir

La prolifération de contenus immoraux, futiles et offensants sur les réseaux sociaux préoccupe la société civile et les acteurs politiques, surtout les députés de l’opposition. Ceux-ci demandent des actions décisives pour lutter contre ce phénomène...

Le fisc marocain traque les influenceurs fraudeurs

La Direction générale des impôts (DGI) vient de lancer un contrôle des influenceurs des réseaux sociaux, ainsi que certaines professions libérales.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.