Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

- 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Imane Khallad rassure-t-elle les fans sur son couple avec Yassine Bounou ? Alors que des rumeurs de divorce entre le gardien marocain et sa femme ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, Iman écrit « applaudissements » sous une photo publiée par Bounou après sa brillante performance lors du match opposant Al-Hilal saoudien à Manchester City en Coupe du monde des clubs. Pour certains, ce commentaire surprenant est un signe de rapprochement entre les deux époux.

À lire : Coup dur pour Yassine Bounou

Ce commentaire intervient après une période de silence médiatique, durant laquelle Khallad n’apparaissait plus sur les photos que partageait Bounou sur ses réseaux sociaux. Ce mutisme avait attiré l’attention de certains supporters marocains et suscité quelques commentaires sur la toile. Certains sont allés jusqu’à évoquer une probable séparation.

À lire : Yassine Bounou ménacé

Pour l’heure, il n’en est rien, car aucun communiqué officiel n’a été publié par Bono et sa compagne.

  • Augmentation de salaire pour Yassine Bounou

    Yassine Bounou aurait donné son accord de principe pour poursuivre sa carrière avec Al-Hilal. Le club saoudien serait en train de finaliser un nouveau contrat de deux saisons, avec des primes et avantages pour le gardien marocain qui suscite l'intérêt de plusieurs clubs lors de ce mercato estival.

  • Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

    Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

  • Le football marocain pleure Ahmed Faras

    Le football marocain vient de perdre l'une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d'Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l'âge de 78 ans.

  • Entre Yassine Bounou et de Munir El Kajoui, Walid Regragui a tranché

    Quid de Yassine Bounou et de Munir El Kajoui, tous deux gardiens de but des Lions de l'Atlas sera aligné lors des matchs amicaux face à la Tunisie et au Bénin ? Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc, a tranché.

  • Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

    Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l'aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n'en serait apparemment rien.

  • Youssef En-Nesyri reçoit une offre saoudienne alléchante

    Un club saoudien a soumis une offre alléchante pour recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri.

  • Achraf Hakimi en couple avec Imaan Hammam ?

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, fréquente le mannequin néerlandais d'origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés. Serait-il de nouveau en couple ?

  • Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

    Le sélectionneur de l'équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d'entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l'indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce rassemblement.

  • Le Maroc poursuit son sans-faute en s'imposant face à la Zambie

    L'équipe du Maroc de football a poursuivi son parcours sans faute dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en s'imposant (2-0) face à la Zambie, ce lundi 8 septembre à Lusaka. Déjà qualifiés, les Lions de l'Atlas ont signé une septième victoire en autant de matchs dans ce groupe E, grâce à des buts de Youssef En-Nesyri et Hamza Igamane.

  • Yassine Bounou ménacé

    Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l'Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d'entraînement avant la coupe d'Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l'on se demande si Yassine Bounou, gardien de but d'Al-Hilal, pourrait conserver sa place de titulaire de la sélection ou Munir Mohamedi de Nahdat Berkane parviendrait à lui ravir la vedette.