Augmentation de salaire pour Yassine Bounou

30 juillet 2025 - 13h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Yassine Bounou aurait donné son accord de principe pour poursuivre sa carrière avec Al-Hilal. Le club saoudien serait en train de finaliser un nouveau contrat de deux saisons, avec des primes et avantages pour le gardien marocain qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs lors de ce mercato estival.

Bounou devrait rester à Al-Hilal, à en croire le quotidien saoudien Al Yaum qui informe que l’agent de l’international marocain a confirmé aux dirigeants du club saoudien la volonté du joueur de poursuivre l’aventure en championnat saoudien après deux saisons satisfaisantes au cours desquelles il s’est pleinement épanoui au sein de l’effectif. Le nouveau contrat de deux saisons, assorti de nouvelles primes et avantages financiers, sera finalisé dans les prochains jours, apprend-on.

À lire : Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le Lion de l’Atlas a rejoint Al-Hilal à l’été 2023 en provenance de FC Séville pour 21 millions d’euros, Très rapidement, Bounou a réussi à s’imposer dans son nouveau club. Le gardien marocain de 34 ans a fait sensation lors de la dernière Coupe du monde des clubs 2025, où il a permis à son club de se défaire de Manchester City (4-3) et de se qualifier pour les quarts de finale. En 92 matchs disputés avec Al-Hilal, Bounou compte 36 clean sheets. Il a encaissé 85 buts depuis son arrivée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Al Hilal - Al Ittihad : Yassine Bounou prêt pour le choc

Yassine Bounou, le gardien de but marocain d’Al Hilal, leader du championnat saoudien, est serein et en confiance à quelques heures du match contre son rival de tous les temps,...

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d’entraînement de juin. Cette décision intervient en...

Coup dur pour Yassine Bounou

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, évoque la blessure du gardien de but Yassine Bonou, sorti en première période, lors du match contre la Centrafrique comptant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Ballon d’Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.