Augmentation de salaire pour Yassine Bounou
Yassine Bounou aurait donné son accord de principe pour poursuivre sa carrière avec Al-Hilal. Le club saoudien serait en train de finaliser un nouveau contrat de deux saisons, avec des primes et avantages pour le gardien marocain qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs lors de ce mercato estival.
Bounou devrait rester à Al-Hilal, à en croire le quotidien saoudien Al Yaum qui informe que l’agent de l’international marocain a confirmé aux dirigeants du club saoudien la volonté du joueur de poursuivre l’aventure en championnat saoudien après deux saisons satisfaisantes au cours desquelles il s’est pleinement épanoui au sein de l’effectif. Le nouveau contrat de deux saisons, assorti de nouvelles primes et avantages financiers, sera finalisé dans les prochains jours, apprend-on.
À lire : Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc
Le Lion de l’Atlas a rejoint Al-Hilal à l’été 2023 en provenance de FC Séville pour 21 millions d’euros, Très rapidement, Bounou a réussi à s’imposer dans son nouveau club. Le gardien marocain de 34 ans a fait sensation lors de la dernière Coupe du monde des clubs 2025, où il a permis à son club de se défaire de Manchester City (4-3) et de se qualifier pour les quarts de finale. En 92 matchs disputés avec Al-Hilal, Bounou compte 36 clean sheets. Il a encaissé 85 buts depuis son arrivée.