Augmentation de salaire pour Yassine Bounou

- 13h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Yassine Bounou aurait donné son accord de principe pour poursuivre sa carrière avec Al-Hilal. Le club saoudien serait en train de finaliser un nouveau contrat de deux saisons, avec des primes et avantages pour le gardien marocain qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs lors de ce mercato estival.

Bounou devrait rester à Al-Hilal, à en croire le quotidien saoudien Al Yaum qui informe que l’agent de l’international marocain a confirmé aux dirigeants du club saoudien la volonté du joueur de poursuivre l’aventure en championnat saoudien après deux saisons satisfaisantes au cours desquelles il s’est pleinement épanoui au sein de l’effectif. Le nouveau contrat de deux saisons, assorti de nouvelles primes et avantages financiers, sera finalisé dans les prochains jours, apprend-on.

À lire : Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le Lion de l’Atlas a rejoint Al-Hilal à l’été 2023 en provenance de FC Séville pour 21 millions d’euros, Très rapidement, Bounou a réussi à s’imposer dans son nouveau club. Le gardien marocain de 34 ans a fait sensation lors de la dernière Coupe du monde des clubs 2025, où il a permis à son club de se défaire de Manchester City (4-3) et de se qualifier pour les quarts de finale. En 92 matchs disputés avec Al-Hilal, Bounou compte 36 clean sheets. Il a encaissé 85 buts depuis son arrivée.

  • Youssef En-Nesyri reçoit une offre saoudienne alléchante

    Un club saoudien a soumis une offre alléchante pour recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri.

  • Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

    Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

  • Coup de mou pour Yassine Bounou

    Le gardien de but marocain d'Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d'une dernière mise à jour de Transfermarkt.

  • Le mercato compliqué des joueurs marocains

    Alors qu'il reste quelques jours avant la fin du mercato estival, certains Lions de l'Atlas n'ont pas encore trouvé de club. D'autres ont en revanche eu la chance de rejoindre des clubs en Espagne, en Italie, en France et en Arabie saoudite.

  • La réponse sèche d'un footballeur marocain à un grand club

    Alors qu'il souhaitait s'offrir les services d'un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s'est heurté au refus catégorique du Lion de l'Atlas.

  • Ces footballeurs marocains en galère

    Alors que le marché des transferts est en ébullition, certains footballeurs marocains peinent à trouver un club. De quoi amenuiser leur chance de joindre la tanière des Lions de l'Atlas pour la prochaine coupe d'Afrique des nations (CAN Maroc 2025).

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    West Ham United serait prêt à casser la tirelire pour s'offrir Youssef En-Nesyri. Le club londonien proposerait une offre de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant marocain du Fenerbahçe.

  • Yassine Bounou : quel salaire à Al Hilal ?

    Le club saoudien Al Hilal a confirmé jeudi soir l'arrivée du gardien marocain Yassine Bounou en provenance de Séville pour un contrat de trois saisons.

  • Un grand club pour Yassine Bounou

    Yassine Bounou, le gardien marocain d'Al Hilal en Arabie Saoudite, est dans le viseur du Paris Saint-Germain (PSG), club français où évolue son compatriote Achraf Hakimi.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    Le club saoudien d'Al Hilal a fait de l'attaquant international marocain Youssef En-Nesyri sa priorité pour renforcer son secteur offensif. Après l'échec d'autres pistes, le club a concentré ses efforts sur le profil du buteur de Fenerbahçe, ciblant son expérience et ses performances éprouvées au plus haut niveau européen.