Al Hilal - Al Ittihad : Yassine Bounou prêt pour le choc

- 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Yassine Bounou, le gardien de but marocain d’Al Hilal, leader du championnat saoudien, est serein et en confiance à quelques heures du match contre son rival de tous les temps, Al Ittihad.

L’international marocain a le moral au beau fixe pour ce classique entre Al Hilal et Al Ittihad. Yassine Bounou promet d’être décisif lors de ce match important pour son club, Al-Hilal, le plus titré de la Saudi Pro League avec 19 titres.

À lire : Yassine Bounou fait pleurer Cristiano Ronaldo

Bounou est l’un des meilleurs gardiens d’Europe et du monde. Le Marocain s’est imposé en Liga, à Gérone puis à Séville où il a d’ailleurs remporté le Trophée Zamora et a été nominé pour d’importantes récompenses internationales de l’UEFA et de la FIFA.

  • Coup dur pour Yassine Bounou

    Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc, évoque la blessure du gardien de but Yassine Bonou, sorti en première période, lors du match contre la Centrafrique comptant pour la 3ᵉ journée des éliminatoires de la CAN 2025, soldé par une large victoire des Lions de l'Atlas (5-0).

  • Coup de mou pour Yassine Bounou

    Le gardien de but marocain d'Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d'une dernière mise à jour de Transfermarkt.

  • Cristiano Junior provoque son père avec le maillot de Yassine Bounou

    Cristiano Junior, le fils de la star portugaise Cristiano Ronaldo, a créé la surprise en apparaissant avec le maillot d'un gardien bien connu des supporters marocains : Yassine Bounou.

  • Augmentation de salaire pour Yassine Bounou

    Yassine Bounou aurait donné son accord de principe pour poursuivre sa carrière avec Al-Hilal. Le club saoudien serait en train de finaliser un nouveau contrat de deux saisons, avec des primes et avantages pour le gardien marocain qui suscite l'intérêt de plusieurs clubs lors de ce mercato estival.

  • Un grand club pour Yassine Bounou

    Yassine Bounou, le gardien marocain d'Al Hilal en Arabie Saoudite, est dans le viseur du Paris Saint-Germain (PSG), club français où évolue son compatriote Achraf Hakimi.

  • Yassine Bounou ménacé

    Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l'Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d'entraînement avant la coupe d'Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l'on se demande si Yassine Bounou, gardien de but d'Al-Hilal, pourrait conserver sa place de titulaire de la sélection ou Munir Mohamedi de Nahdat Berkane parviendrait à lui ravir la vedette.

  • Bono et Dima : Les jumeaux nés de la passion d'un supporter pour Yassine Bounou

    Un supporter d'Al-Hilal a prénommé ses jumeaux « Dima » et « Bono », en hommage au gardien marocain Yassine Bounou alias Bono qui a aidé le club saoudien à remporter la Coupe du roi d'Arabie saoudite.

  • Yassine Bounou et le PSG : rendez-vous manqué

    Le gardien marocain d'Al Hilal, Yassine Bounou, a déclaré que plusieurs grands clubs européens comme le Real Madrid, le Paris Saint-Germain (PSG) ou le Bayern Munich avaient tenté de s'attacher ses services.

  • Yassine Bounou raconte une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo

    A quelques jours du Classico entre Al Hilal et Al-Nassr à la Saudi Pro League, Yassine Bounou a raconté une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo.

  • Entre Yassine Bounou et de Munir El Kajoui, Walid Regragui a tranché

    Quid de Yassine Bounou et de Munir El Kajoui, tous deux gardiens de but des Lions de l'Atlas sera aligné lors des matchs amicaux face à la Tunisie et au Bénin ? Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc, a tranché.