Recherche
Yassine Bounou

Actualités : Yassine Bounou

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Yassine Bounou
11 octobre 2021

Football : l’équipe du Maroc est la 4e plus chère en Afrique

Le site Transfermarkt vient de publier son classement mondial des nations les plus chères en ce qui concerne les effectifs. La sélection marocaine de football arrive en 4ᵉ position au niveau africain et est classée 22ᵉ à l’échelle mondiale.
26 août 2021

Mondial 2022 : probable absence des Marocains d’Europe

Le Covid-19 ne sera pas la seule difficulté que le sélectionneur national va devoir affronter. Il pourrait faire face à l’absence de six joueurs marocains qui évoluent en Europe et qui pourraient être absents au prochain rassemblement qui démarre le 30 août. Leurs clubs respectifs rechignent toujours à les libérer.
25 août 2021

Séville libère ses Marocains

Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, font partie des joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic pour les prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’annonce a été faite par le FC Séville dans un communiqué publié sur compte Twitter.
15 juin 2021

Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville

L’international marocain Yassine Bounou suscite l’intérêt de grands clubs anglais et italiens. Le gardien de buts du FC Séville, qui a enchaîné les performances au cours des deux dernières saisons, pourrait quitter le club espagnol.
12 juin 2021

Yassine Bounou voit le Maroc champion de la CAN 2022

L’attente des Marocains a été très longue et les ambitions sont grandes pour la prochaine coupe d’Afrique des nations. Yassine Bounou, le gardien de but des Lions de l’Atlas, veut mettre fin à cette disette de 46 ans.
15 avril 2021

Ces joueurs marocains qui font sensation en Europe

Ils sont nombreux ces internationaux marocains dont le talent et les performances ont fait d’eux des pions indispensables au sein de leurs clubs respectifs. Cette année encore, nombre d’entre eux mènent une excellente saison en championnats européens.
22 mars 2021

Yassine Bounou, dans la cour des grands

Le Marocain Yassine Bounou, le gardien de buts du FC Séville, a marqué samedi 20 mars, un but décisif contre le Real Valladolid en championnat espagnol, permettant à son club d’éviter la défaite. Depuis, il fait la une de toute la presse sportive internationale.
21 mars 2021

Liga : Séville évite de peu la défaite grâce à Yassine Bounou

Le FC Séville doit une fière chandelle à l’international marocain Yassine Bounou, dont le but marqué à la dernière minute, au cours du match face à Real Vallaloid, permet au club andalou de rester dans la course.
17 mars 2021

Achraf Hakimi et Hakim Ziyech, les joueurs marocains les plus chers d’Europe

Selon un classement publié par le site spécialisé Transfermarkt, les internationaux marocains Achraf Hakimi et Hakim Ziyech sont les joueurs marocains les plus chers d’Europe.
20 février 2021

Les Marocains Bounou, Munir et En-Nesyri font la fierté du FC Séville

Grâce à Bounou, Munir et En-Nesyri, trois internationaux marocains, le FC Séville a renforcé sa présence dans le Maghreb et auprès des Marocains sur les réseaux sociaux. Déjà, 28 % de ses abonnés sur sa page YouTube viennent de cette région, dont 6 % sont des Marocains.
16 février 2021

Yassine Bounou, meilleur gardien de buts du championnat espagnol

Le Marocain Yassine Bounou est le meilleur gardien de buts du championnat espagnol. En 7 matchs officiels consécutifs avec le FC Séville, il n’a encaissé aucun but.
22 novembre 2020

Deux sportifs marocains atteints du Covid-19

Yassine Bounou, 29 ans, gardien de l'équipe du Maroc et du FC Séville et Soufiane El Bakkali, 24 ans, célèbre athlète marocain ont été testés positifs au coronavirus.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact