Yassine Bounou forcé à partir du FC Séville

4 avril 2023 - 14h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Yassine Bounou pourrait faire ses adieux au FC Séville. Le gardien marocain a été laissé sur le bac de touche depuis l’arrivée de Dmitrovic et du nouveau coach.

Yassine Bounou est l’un des meilleurs gardiens de buts du FC Séville, de la Liga et d’Europe. Mais depuis son retour de la Coupe du monde Qatar 2022, le gardien marocain est en baisse de forme et commet des erreurs.

À lire : Yassine Bounou a du souci à se faire à Séville

Avec l’arrivée du nouveau coach, Mendilíbar, et de Dmitrovic, qui a été performant en l’absence de Bounou et qui a été titularisé au détriment de ce dernier lors du dernier match contre Cadix, le gardien marocain a du souci à se faire.

À lire : L’énorme bourde de Yassine Bounou (vidéo)

Bounou, qui a récemment rejeté une offre du Bayern Munich, pourrait être l’une des grosses ventes de Séville au prochain mercato. Les jours de l’international marocain au FC Séville seraient-ils comptés ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Nouvelle distinction pour Yassine Bounou

Encore une distinction pour l’international marocain Yassine Bounou, le gardien de but des Lions de l’Atlas qui évolue au FC Séville.

L’énorme bourde de Yassine Bounou (vidéo)

Le gardien de but marocain Yassine Bounou a commis une énorme erreur qui a été fatale pour Séville lors du match face à Osasuna que son club recevait sur ses installations.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds...

Quel avenir pour Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou à Séville ?

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou vont-ils continuer avec Séville la saison prochaine ? Les deux joueurs marocains, susceptibles d’être cédés au prochain mercato d’été, ont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Hakim Ziyech : Walid Regragui déplore l’ingratitude du public

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a réagi aux critiques lancées contre Hakim Ziyech après le match contre la Zambie (2-1), affirmant que l’attaquant du Galatasaray est un joueur spécial et qu’il souhaite le voir devenir le deuxième...

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.