Boudé à Séville, Yassine Bounou pense à un autre club

5 avril 2023 - 17h50 - Sport - Ecrit par : A.P

Yassine Bounou n’a pas été titularisé lors du match contre Cadix, ce qui suscite des interrogations sur son avenir à Séville. Le gardien marocain, qui a sauvé l’équipe sévillane dans les pires moments, pourrait se retrouver chez les Wolves en Premier League, club dirigé par son ancien coach, Julen Lopetegui.

Le nouvel entraîneur de Séville, Mendilibar, a préféré mettre Dmitrovic dans les buts pour le match contre Cadix, laissant Yassine Bounou sur le banc. Vainqueur du trophée Zamora l’année dernière et considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la Liga et d’Europe, le gardien marocain, qui a réalisé de bonnes performances cette saison, a reçu des offres alléchantes de plusieurs grands clubs lors du mercato d’hiver en janvier, rappelle Viva Sevilla.

À lire : Yassine Bounou a du souci à se faire à Séville

En plus du Bayern Munich qui a clairement manifesté son intérêt pour Bounou, les Wolves, actuellement dirigé par Lopetegui, voulaient aussi s’attacher les services de l’international marocain. Le gardien a été contacté par son ancien entraîneur à Séville qui a tenté de le convaincre de rejoindre l’équipe anglaise. Mais Bounou a rejeté les deux offres, préférant continuer l’aventure avec Séville qui traversait une mauvaise passe.

À lire : Yassine Bounou forcé à partir du FC Séville

Voilà que des mois plus tard, Bounou qui a brillé toute la saison, se retrouve sur le banc avec l’arrivée de Mendilibar. La petite baisse de forme du gardien marocain constatée le mois dernier, a conduit le nouveau coach à faire davantage confiance à Dmitrovic qu’il connaît bien, pour avoir été son entraîneur ailleurs. La situation de Bounou à Séville devient inquiétante. Serait-il sur le départ ?

L’international marocain pourrait faire ses adieux à Séville au prochain marché estival. Il ne recevra plus d’offre du Bayern qui a déjà trouvé un gardien de but, mais les portes des Wolves restent ouvertes, avec le coach Lopetegui qui veut travailler avec lui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

FC Séville : le départ de Yassine Bounou se précise

Le gardien marocain Yassine Bounou devrait faire partie des départs annoncés pour le prochain mercato estival. Le FC Séville se prépare déjà à cette éventualité.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds...

Séville a trouvé le remplaçant de Yassine Bounou

Le FC Séville pourrait se séparer de Yassine Bounou au prochain mercato d’été. Le club pense à David Soria, le gardien de but de Getafe, pour remplacer le gardien marocain.

Yassine Bounou recherche un nouveau club

Le gardien de but marocain du FC Séville, Yassine Bounou, est en quête d’une nouvelle destination pour retrouver du temps de jeu. Après avoir été l’un des meilleurs gardiens de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Une joueuse marocaine s’excuse après la défaite contre la France

Nouhaila Benzina a partagé son analyse sur la performance des Lionnes de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malgré une défaite de 4 à 0 face à la France en huitièmes de finale, l’équipe a fait sensation durant le...

Résultat : le Maroc gagne contre la Belgique et met un pied en 8e de finale

Historique. L’équipe du Maroc de football s’est imposée aujourd’hui par 2 buts à 0 face à une équipe belge fébrile et très indécise.

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes performances de son remplaçant, Nordi Mukiele, saluées par le coach parisien.