Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

12 décembre 2023 - 13h30 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Lundi, les comptes Instagram des joueurs du Bayern Munich tels que le capitaine Manuel Neuer (37 ans), Joshua Kimmich (28 ans), Sven Ulreich (35 ans), Thomas Müller (34 ans), la star anglaise Harry Kane (30 ans) et l’international marocain Noussair Mazraoui (26 ans) ont été piratés. « Le spam est resté longtemps aujourd’hui (lundi) dans le fil d’actualité des joueurs, où les utilisateurs d’Instagram peuvent voir toutes les photos où les footballeurs sont identifiés », fait savoir le site Bild.

À lire : Message sur la Palestine : Noussair Mazraoui rencontre les représentants de la communauté juive

Un coup dur qui s’ajoute aux difficultés que traverse le Bayern Munich. Samedi, les Munichois ont sombré sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (1-5), sa plus lourde défaite en championnat depuis plus de quatre ans. Il laisse ainsi la tête du championnat au Bayer Leverkusen. Thomas Tuchel ne digère pas cette lourde défaite. « Nous travaillons pour remettre les joueurs sur les rails. Je pense que c’est l’un des sujets et l’un des points importants. Nous pensions être allés plus loin, mais nous avons dû apprendre la leçon à nos dépens le week-end dernier, avec un résultat extraordinairement négatif qui fait vraiment mal », a déclaré l’entraîneur des Bavarois.

À lire : Allemagne : plainte contre Noussair Mazraoui pour son post pro-palestinien

Et d’ajouter : « Nous devons essayer de ramener la stabilité dans l’équipe. Nous avons eu quelques matches difficiles en Ligue des champions. J’attends une réaction des joueurs, je m’attends donc à ce que l’équipe obtienne un résultat demain (mardi). Il ne suffira pas d’être performant demain, car nous avons des objectifs élevés pour le reste de l’année. ». Reste à savoir si le club allemand prendra sa revanche ce mardi face à Manchester United de Sofyan Amrabat lors de l’ultime journée des phases de poule de la Ligue des Champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Instragram - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Allemagne : plainte contre Noussair Mazraoui pour son post pro-palestinien

Le président de l’Association germano-israélienne, Volker Beck, a déclaré avoir porté plainte contre le défenseur marocain du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, pour son post...

Message sur la Palestine : Noussair Mazraoui rencontre les représentants de la communauté juive

L’international marocain Noussair Mazraoui a rencontré les représentants de la communauté juive de Munich. Une rencontre qui intervient après la polémique suscitée par le...

Bayern Munich : Noussair Mazraoui aligné malgré son message pour la Palestine

Contrairement à son compatriote Anwar El Ghazi, l’international marocain Noussair Mazraoui n’a pas été suspendu par son club, le Bayern Munich pour son soutien à la Palestine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

La CAF ne veut plus du maillot floqué de la carte du Maroc avec son Sahara

Déférant à l’arrêt rendu par le Tribunal arbitral du sport en date du 26 février 2025, dans l’affaire l’opposant à l’Union sportive de la médina d’Alger (USMA) concernant le maillot du club de la Renaissance sportive de Berkane floqué de la carte du...

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.