Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

19 janvier 2024 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Pour soutenir Adli, qui a récemment perdu sa mère juste avant de participer à la Coupe d’Afrique des Nations, les fans ont déployé une banderole portant le message « Reste fort Adli ».

Ce geste de soutien a eu lieu dans le stade Laurent Pokou, où se déroulait la rencontre entre les Lions de l’Atlas et l’équipe tanzanienne. Les supporters marocains ont ainsi voulu montrer leur solidarité envers Adli en cette période difficile.

A lire : Amine Adli tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Amine Adli avait dû quitter le camp d’entraînement de l’équipe nationale au complexe Mohammed VI suite à l’aggravation de l’état de santé de sa mère, qui est malheureusement décédée peu après.

Malgré ces circonstances, Adli a joué lors de ce match, remplaçant Abdessamad Ezzalzouli à la 71ᵉ minute. Il a même contribué au deuxième but de l’équipe, marqué par Azzedine Ounahi à la 77ᵉ minute.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Amine Adli

Aller plus loin

Amine Adli tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Né à Béziers de parents marocains, l’attaquant du Bayer Leverkusen, Amine Adli, international U18, puis Espoirs avec l’équipe de France, aurait choisi de rejoindre la tanière...

Amine Adli dit pourquoi il a choisi le Maroc

L’attaquant du Bayer Leverkusen, Amine Adli, international U18, puis Espoirs avec l’équipe de France, explique son choix d’opter pour le Maroc au lieu de celle de son pays de...

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : les prix de boissons doublés pendant la CAN

Des supporters et fans de l’équipe marocaine dénoncent certains propriétaires de cafés du royaume qui, profitant de cette période de la coupe d’Afrique des nations, ont doublé...