Yassine Bounou se verrait bien jouer en Argentine

16 avril 2023 - 13h50 - Sport - Ecrit par : A.P

Boudé à Séville, Yassine Bounou recherche un nouveau club. Le gardien marocain a exprimé le désir de jouer pour River, le club de l’Argentin Ariel Núñez Ortega, son idole.

Yassine Bounou est un fan de River et souhaite jouer pour le club argentin. « Je suis fan de River depuis que je suis enfant, depuis que mon père m’a donné un maillot de l’équipe argentine, qui était mon premier maillot de football et à partir de ce moment, j’ai toujours aimé l’Argentine et j’aime les Argentins et surtout, les fans de River », a déclaré le gardien marocain dans un entretien à Infobae.

À lire : Yassine Bounou cherche un nouveau club de football

Et d’ajouter : « J’adorerais jouer là-bas un jour, mais on ne sait jamais. J’espère que ça arrivera. J’aime cette atmosphère, ce qu’ils chantent, comment ça se vit ». Bounou confie aussi que le joueur argentin Ariel Ortega est son « idole » depuis qu’il est enfant. « Ortega est mon idole et il le sait. Nous avons pu en parler sur les réseaux sociaux. Mon chien s’appelle “Ariel” en hommage au joueur. J’étais très excité quand j’ai reçu son maillot », a-t-il ajouté.

À lire : Yassine Bounou offre un maillot à Ariel « El Burrito » Ortega, son idole

Bounou espère rencontrer son idole un jour. « J’étais en finale de la Copa Libertadores 2018 au Santiago Bernabéu et je suis allé au Japon pour le voir contre Barcelone lors de la Coupe du monde des clubs 2015 », a déclaré le Marocain qui a été nominé aux The Best Awards du meilleur gardien masculin de 2022, une distinction remportée par Dibu.

Sujets associés : Football - Argentine - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de...

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds...

Boudé à Séville, Yassine Bounou pense à un autre club

Yassine Bounou n’a pas été titularisé lors du match contre Cadix, ce qui suscite des interrogations sur son avenir à Séville. Le gardien marocain, qui a sauvé l’équipe sévillane...

Yassine Bounou offre un maillot à Ariel « El Burrito » Ortega, son idole

Le gardien marocain Yassine Bounou a offert un de ses maillots à son idole, l’attaquant argentin Ariel Ortega dit « El Burrito » qui lui en avait offert un lors de la coupe du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?

La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le Maroc actuellement en huitièmes de finale s’il remportait la finale ?

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

West Ham : l’intervention chirurgicale de Nayef Aguerd a été un succès

À quelques mois du Mondial Qatar, l’international marocain Nayef Aguerd a été opéré après avoir contracté une blessure à la cheville. Dans un communiqué, West Ham a annoncé que l’opération a été un succès.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Zakaria Aboukhlal écarté pour avoir refusé le maillot arc-en-ciel

Refusant d’arborer les couleurs arc-en-ciel, à l’occasion de la campagne contre l’homophobie, l’international marocain Zakaria Aboukhlal n’a pas été aligné pour le match de Ligue 1 opposant son club, Toulouse FC et à Nantes dimanche 14 mai, soldé par...

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.