Fati Jamali fait amende honorable. Dans un live sur Tiktok, elle a regretté avoir raconté en story Instagram sa rencontre avec l’international marocain dans un centre commercial en Turquie. Aussi, a-t-elle tenu à présenter ses excuses. Ces excuses interviennent après la réplique moqueuse de la star de Galatasaray. Le joueur de 30 ans a partagé en story Instagram une courte vidéo de l’entraîneur de football américain Deion Luwynn Sanders pour répondre à l’influenceuse marocaine.
À lire : Hakim Ziyech insultant, Fati Jamali dénonce
« Qu’est-ce qui vous fait penser que je me soucie de votre opinion à mon sujet ? Votre avis sur moi ne correspond en rien à la vision que j’ai de moi-même », affirme-t-il dans cette vidéo. Et d’ajouter : « Vous ne m’avez pas créé, donc vous ne pourrez jamais me briser. Vous n’avez pas contribué à mon édification, donc vous ne pourrez pas me détruire. C’est Dieu qui m’a créé. Alors, il n’y a rien que vous puissiez faire pour moi ». La story Instagram du joueur de 30 ans a suscité des réactions positives de la part des internautes.
À lire : Ziyech répond et se moque de Fati Jamali
En début de semaine, l’ex-miss beauté arabe a publié en story Instagram une vidéo dans laquelle elle a raconté avoir eu une rencontre désagréable avec Hakim Ziyech en Turquie. Elle dit s’être rendue dans ce pays dans le cadre d’un voyage où elle a rencontré l’international marocain dans un centre commercial. Voulant l’aborder, elle affirme s’être heurtée à la « nonchalance habituelle » du Lion de l’Atlas. Ce dernier aurait même insulté l’influenceuse marocaine. “F*** ***”, lui aurait lancé l’ex-star de l’Ajax Amsterdam. L’influenceuse le décrit comme la personne la plus “arrogante” à laquelle elle a dû se frotter.