Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

9 décembre 2023 - 17h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Fati Jamali fait amende honorable. Dans un live sur Tiktok, elle a regretté avoir raconté en story Instagram sa rencontre avec l’international marocain dans un centre commercial en Turquie. Aussi, a-t-elle tenu à présenter ses excuses. Ces excuses interviennent après la réplique moqueuse de la star de Galatasaray. Le joueur de 30 ans a partagé en story Instagram une courte vidéo de l’entraîneur de football américain Deion Luwynn Sanders pour répondre à l’influenceuse marocaine.

À lire : Hakim Ziyech insultant, Fati Jamali dénonce

« Qu’est-ce qui vous fait penser que je me soucie de votre opinion à mon sujet ? Votre avis sur moi ne correspond en rien à la vision que j’ai de moi-même », affirme-t-il dans cette vidéo. Et d’ajouter : « Vous ne m’avez pas créé, donc vous ne pourrez jamais me briser. Vous n’avez pas contribué à mon édification, donc vous ne pourrez pas me détruire. C’est Dieu qui m’a créé. Alors, il n’y a rien que vous puissiez faire pour moi ». La story Instagram du joueur de 30 ans a suscité des réactions positives de la part des internautes.

À lire : Ziyech répond et se moque de Fati Jamali

En début de semaine, l’ex-miss beauté arabe a publié en story Instagram une vidéo dans laquelle elle a raconté avoir eu une rencontre désagréable avec Hakim Ziyech en Turquie. Elle dit s’être rendue dans ce pays dans le cadre d’un voyage où elle a rencontré l’international marocain dans un centre commercial. Voulant l’aborder, elle affirme s’être heurtée à la « nonchalance habituelle » du Lion de l’Atlas. Ce dernier aurait même insulté l’influenceuse marocaine. “F*** ***”, lui aurait lancé l’ex-star de l’Ajax Amsterdam. L’influenceuse le décrit comme la personne la plus “arrogante” à laquelle elle a dû se frotter.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech - Fati Jamali

Aller plus loin

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait...

Hakim Ziyech insultant, Fati Jamali dénonce

L’influenceuse marocaine Fati Jamali s’est plainte d’avoir été insultée par l’international marocain Hakim Ziyech lors d’une rencontre en Turquie.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être...

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand nombre de tickets de matchs. Le Maroc, figure dans le top 10.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...

Nouhaila Benzina, la joueuse qui a renversé les stéréotypes sur le hijab

Voir la Marocaine Nouhaila Benzina, première joueuse à porter un hijab à la coupe du monde féminine qui se déroule en Australie et en Nouvelle-Zélande, a complètement changé la perception d’un journaliste et rédacteur en chef britannique de confession...

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.