Ziyech répond et se moque de Fati Jamali

6 décembre 2023 - 15h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Hakim Ziyech a réagi à la story Instagram de l’influenceuse Fati Jamali qui s’est plainte d’avoir été insultée par la star de Galatasaray lors d’une rencontre en Turquie.

Les propos de Fati Jamali, qui a accusé Hakim Ziyech d’être arrogant avec ses fans, ont entraîné une réplique moqueuse de l’international marocain. Ce dernier a partagé en story Instagram une courte vidéo de l’entraîneur de football américain Deion Luwynn Sanders pour répondre à l’influenceuse marocaine. « Qu’est-ce qui vous fait penser que je me soucie de votre opinion à mon sujet ? Votre avis sur moi ne correspond en rien à la vision que j’ai de moi-même  », affirme-t-il dans cette vidéo. Et d’ajouter : « Vous ne m’avez pas créé, donc vous ne pourrez jamais me briser. Vous n’avez pas contribué à mon édification, donc vous ne pourrez pas me détruire. C’est Dieu qui m’a créé. Alors, il n’y a rien que vous puissiez faire pour moi ».

À lire : Hakim Ziyech insultant, Fati Jamali dénonce

La story Instagram du joueur de 30 ans a suscité des réactions de la part des internautes. Bon nombre d’entre eux ont apporté leur soutien à l’international marocain. Parmi eux, le cheikh Redouane Zaghlil qui a attaqué Fati Jamali. De quoi provoquer la colère de l’influenceuse marocaine. Actuellement aux Émirats, elle entend poursuivre le prédicateur en justice à son retour au Maroc.

À lire : Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une story Instagram, l’influenceuse marocaine Fati Jamali a publié une vidéo dans laquelle elle a raconté avoir eu une rencontre désagréable avec Hakim Ziyech en Turquie. Elle dit s’être rendue dans ce pays dans le cadre d’un voyage où elle a rencontré l’international marocain dans un centre commercial. Voulant l’aborder, elle affirme s’être heurtée à la « nonchalance habituelle » du Lion de l’Atlas. Ce dernier aurait même insulté l’influenceuse marocaine. “F*** ***”, lui aurait lancé le joueur de 30 ans. Jamali le décrit comme la personne la plus “arrogante” à laquelle elle a dû se frotter.

À lire : L’étonnante métamorphose de Hakim Ziyech en championnat turc

Sur X (ex-Twitter), la vidéo est devenue virale et a d’ailleurs suscité des réactions divergentes. Bon nombre d’internautes ont rappelé à Jamali le “caractère spécial”, en dehors comme sur la pelouse, de l’ancienne star de l’Ajax Amsterdam.

Sujets associés : Hakim Ziyech - Instragram - Turquie

Aller plus loin

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

CAN 2023 : le Maroc s’inquiète pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est sortie sur blessure mercredi dernier lors du match qui a opposé l’équipe du Maroc et celle de Zambie pour le compte de la 3ᵉ journée de...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Lions de l’Atlas : Hakim Ziyech de retour après un an d’absence ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait être rappelé par le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. Walid Regragui mettrait ainsi fin à un an de mise à l’écart du milieu offensif de Chelsea, à qui l’ancien coach Vahid Halilhodžić reprochait son...

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer...

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...