Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

30 mars 2024 - 22h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Fati Jamali n’est pas revenue sur cette affaire de son propre chef. Elle s’est sentie obligée de le faire après que Mourad El Achabi, dont l’émission « Fassil wa Nouwassil 2 » est diffusée pendant le mois de Ramadan sur MBC5 a tenté de la provoquer. Se faisant passer pour un rappeur, El Achabi a interrogé l’artiste sur son clash avec Hakim Ziyech, en Turquie. « Hakim Ziyech est mon compatriote et a toujours été au top. C’était un simple malentendu. Au moins Ziyech est connu, contrairement à toi », a répondu l’influence, évitant ainsi d’enfoncer le clou.

À lire :Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

En décembre 2023, l’ex-miss beauté arabe avait publié en story Instagram une vidéo dans laquelle elle racontait avoir eu une rencontre désagréable avec Hakim Ziyech en Turquie. Elle disait s’être rendue dans ce pays dans le cadre d’un voyage où elle a rencontré l’international marocain dans un centre commercial. Voulant l’aborder, elle affirmait s’être heurtée à la « nonchalance habituelle » du Lion de l’Atlas. Ce dernier aurait même insulté l’influenceuse marocaine. “F*** ***”, lui aurait lancé l’ex-star de l’Ajax Amsterdam. L’influenceuse le décrit comme la personne la plus « arrogante » à laquelle elle a dû se frotter.

À lire :Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

Le joueur de Galatasaray a réagi aux propos de l’influenceuse sur un ton moqueur en partageant en story Instagram une courte vidéo de l’entraîneur de football américain Deion Luwynn Sanders. « Qu’est-ce qui vous fait penser que je me soucie de votre opinion à mon sujet ? Votre avis sur moi ne correspond en rien à la vision que j’ai de moi-même », affirme-t-il dans cette vidéo. Et d’ajouter : « Vous ne m’avez pas créé, donc vous ne pourrez jamais me briser. Vous n’avez pas contribué à mon édification, donc vous ne pourrez pas me détruire. C’est Dieu qui m’a créé. Alors, il n’y a rien que vous puissiez faire pour moi ». Après cette réplique moqueuse de la star de Galatasaray, Fati s’est excusée auprès de l’international marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech - Fati Jamali

Aller plus loin

Hakim Ziyech insultant, Fati Jamali dénonce

L’influenceuse marocaine Fati Jamali s’est plainte d’avoir été insultée par l’international marocain Hakim Ziyech lors d’une rencontre en Turquie.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être...

Ziyech répond et se moque de Fati Jamali

L’international marocain Hakim Ziyech a réagi à la story Instagram de l’influenceuse Fati Jamali qui s’est plainte d’avoir été insultée par la star de Galatasaray lors d’une...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Ces articles devraient vous intéresser :

Réaction d’Achraf Hakimi après son carton rouge face à Ajaccio

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi a réagi au nouveau carton rouge qu’il a reçu samedi lors du match contre Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.