La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire
Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se...
Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano Ronaldo et Neymar Jr.
Ronaldo avait marqué par deux fois en Ligue des Champions pour la première fois en 2009 face au FC Zurich, alors que Neymar avait réédité l’exploit en 2018 contre l’Étoile Rouge de Belgrade.
A lire : Coup dur pour Hakim Ziyech
Lors de cette rencontre, où il a également été passeur décisif pour le 3ᵉ but du club turc, Ziyech a été désigné Homme du match par l’UEFA. Son deuxième but de la soirée n’était pas seulement spectaculaire, mais historique aussi, puisqu’il constituait le centième but de Galatasaray en cette année 2023.
L’international marocain se projette déjà sur le prochain défi, le match contre le FC Copenhague, crucial pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. « Ce sera l’un des matchs de la saison… Nous l’avons entre nos mains et si nous faisons ce que nous devons faire, nous nous qualifierons pour les huitièmes de finale », a affirmé Ziyech à l’issue de la rencontre face au club anglais.
Aller plus loin
Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se...
Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.
L’influenceuse marocaine Fati Jamali s’est plainte d’avoir été insultée par l’international marocain Hakim Ziyech lors d’une rencontre en Turquie.
Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain...
Ces articles devraient vous intéresser :