Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

3 janvier 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Benjamin Bouchouari est sans doute l’un des joueurs les plus talentueux du vestiaire stéphanois. Dès son arrivée en août 2022, l’international marocain s’est révélé au public de la Ligue 2. Le jeune joueur a su gagner la confiance de ses coachs et a été régulièrement titularisé, relaie le10sport.

Mais ses performances restent en deçà des attentes, estiment certains cadres du vestiaire qui sont convaincus que le Marocain a les capacités de fournir plus d’efforts et de produire de meilleurs résultats. Ils dénoncent notamment la nonchalance de Bouchouari lors des entraînements.

À lire : Benjamin Bouchouari : « c’est un honneur de jouer pour le Maroc »

Une attitude également déplorée par les coéquipiers de l’international marocain, a confié Mohamed Toubache-Ter, lors d’un live de La Greenitude, ajoutant que ce mauvais comportement du joueur est certainement à la base de sa non convocation pour la coupe d’Afrique des nations.

Outre cette nonchalance lors des entraînements, Bouchouari ne respectait pas les consignes, a insisté pour sa part Laurent Batlles, ancien coach du club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Benjamin Bouchouari

Aller plus loin

Benjamin Bouchouari : « c’est un honneur de jouer pour le Maroc »

Première sélection pour Benjamin Bouchouari, le milieu de terrain de Saint-Étienne (ASSE) convoqué par Walid Regragui. Au camp de rassemblement pour les matchs amicaux contre le...

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah encore sanctionné, le Standard de Liège assume et s’explique

Le directeur du Standard de Liège, Pierre Locht, s’est récemment exprimé sur la situation de l’international marocain Selim Amallah, mis à l’écart par le club pour « non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat. »

Walid Regragui se lance un nouveau défi

Après les exploits historiques et exceptionnels à la coupe du monde Qatar 2022, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait le bilan et lève également un coin de voile sur les prochains objectifs qu’il se fixe.

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.